• Sal de J@nick suite et fin.

    mod articles154277 11

     

    Bonsoir les amies,

     

    Le voici terminé Le Pantin de Noël,

     

    du sal organisé par

    J@nick 

     

     

    je le trouve très sympa, 

     

    Je l'ai brodé avec beaucoup de plaisir.marche-de-Noel-2011-143_renamed_20210.jpg


    Je pense que je vais en faire un coussin dès que j'aurai trouve un joli tissu.

     

    A bientôt et merci de votre visite.

     

    60259245 p

    « Ma commande.Marché de Noël »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    12
    Lundi 12 Décembre 2011 à 15:41
    nadine

    Bonjour Patchounette

    Il est très joli ce sal de Noël et il te reste à le finir!!

    as-tu trouvé du tissu à ce jour? sinon tu me dis la mesure et je vais voir si le père Noël peut aider hi,hi,hi!

    bisous

    11
    Lundi 12 Décembre 2011 à 04:43
    LA MURE

    BONJOUR PATCHOUNETTE,,,,,tu viens de réailiser,,,une jolie broderie de NOËL,,,il te reste les finitions,,,,,,vite j'ai hâte de le voir fini,,,,,,,,belle journée,,,ma patchounette,,,,,,LA MURE

    10
    Samedi 10 Décembre 2011 à 18:31
    Daphné

    j'ai vu ta broderie chez Janick et je viens te faire un petit coucou. je vois que tu es une touche à tout toi aussi ! De très jolies créas tout au long de ton blog. j'ai hâte de voir ce coussin avec cette charmante broderie

    Bises. Daphné

    9
    Samedi 10 Décembre 2011 à 10:21
    Nicole

    Bravo il est superbe

    Bisous

    8
    Samedi 10 Décembre 2011 à 08:10
    j@nick

    patchounette je viens de te faire un mail mais ton adresse semble ne pas etre bonne le mail me revient  pas grave j'ai réussie a recevoir le tiens ...a bientot

    7
    Samedi 10 Décembre 2011 à 08:05
    j@nick

    je viens de te publier chez moi ! bisous patchounette pas une belle journée  a bientot.

    6
    Samedi 10 Décembre 2011 à 07:03
    Patricia

    très joli , n'aime bien aussi ;  j'ai voulu faire le remplissage de la veste et du pantalon ... c'est long . bisous

    5
    Samedi 10 Décembre 2011 à 06:10
    j@nick

    bonjour patchounette merci a toi d'avoir posé les points sur la toile j'avais hésitée a faire un coussin c'est une idée sympa aussi je te dis a bientot  pour d'autres ouvrages en attendant je te souhaite de belles fêtes.bisous

    bravo !

    4
    Vendredi 9 Décembre 2011 à 21:58
    mimi67

    une magnifique broderie de noel

    bravo à toi

    bisous bisous

    3
    Vendredi 9 Décembre 2011 à 20:13
    Nath

    Allez hop hop on veut voir la finition

    Bonne soirée bisous

    2
    Vendredi 9 Décembre 2011 à 19:39
    linou

    qu'est ce que c'est beau ! jolie broderie de noel ! bisous

    1
    Vendredi 9 Décembre 2011 à 19:17
    chipie95320

    oui il est trop beau bravo à toi bisous



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :