• Petite pochette téléphone

    Petite pochette téléphone

       

    En ce moment, beaucoup dehors 

    à s'occuper du jardin.

    Le beau temps étant là, il faut en profiter.

     

    Petite pochette téléphone

      

    J'ai réalisé cette petite pochette 

    pour le téléphone d'une amie.

    F.....comme françine.

     

    Petite pochette téléphone

     

    Je l'ai brodée au point de croix machine.

    Ayant été faite sur mesure, et selon son choix.

    Françine était ravie.

    *******

    Je vous souhaite à toutes, une

    Petite pochette téléphone

      

    Petite pochette téléphone

    « L'oursonne LENABon 1er mai »

  • Commentaires

    12
    Samedi 27 Avril 2013 à 20:31

    Bisous doux ma  PATCHOUNETTE ,,,Ta p'tite minette est magnifique lol,,,

    Trop trop bien,,,J"adore,,,Je te souhaite une belle et douce soirée,,,Bisous Bisous LA MURE

        

    11
    Jeudi 25 Avril 2013 à 21:09

    kikou, trés joli pochette patchounette, tu dois avoir une sacrée machine a broder, cool ! merci de ta visite et profites bien du beau temps présent le weekend ne s'annonce pas si beau c'edt bien dommage, gros bisous

    10
    Jeudi 25 Avril 2013 à 17:01

    BONJOUR MA PATCHOUNETTE,,,Ta pochette pour le tél est ravissante,,,J'aime,,,Une belle création,,,Chez moi le temps est au soleil,,,Je suis dehors avec ordi,,,Il faut profiter la météo pour demain pas terrible,,,je profite de visiter mes copinettes,,,Bisous doux mon amie PAT,,,Je te souhaite une belle fin de journée,,,Bisous Bisous,,,La Mure

                     GIFS PAPILLON

    9
    ♥Kitty Ange♥ Profil de ♥Kitty Ange♥
    Jeudi 25 Avril 2013 à 13:17

    coucou ma belle superbe bisous emrci pour to petit mot sur fbook ça av aller du repos surtout bisous ♥

    8
    Jeudi 25 Avril 2013 à 08:07

    Elle est superbe cette pochette un grand bravo!

    Je viens de te répondre concernant les informations que tu m'as envoyer, mais je ne sais pas si le mail est bien parti?!

    J'espère..., encore merci!

    Bisous et à bientôt!

    7
    Mercredi 24 Avril 2013 à 21:48

    Très jolie cette pochette personnalisée

    Passe une belle soirée Patchounette

    Bisous

    6
    Mercredi 24 Avril 2013 à 17:48

    Une jolie pochette...chez nous le soleil est bien présent..il fait chaud mais çà


    ne va pas durer pour le week-end

    5
    nicole C
    Mercredi 24 Avril 2013 à 14:05

    très sympa cette petite pochette !

    bisous

    4
    Mercredi 24 Avril 2013 à 13:31

    Elle est belle cette pochette ,bon après midi

    3
    Mercredi 24 Avril 2013 à 10:32

    toute joli cette pochette.

    bonne journée..bis

    2
    mimi 67
    Mercredi 24 Avril 2013 à 10:14
    mimi 67

    elle est superbe cette pochette annick

    nous aussi le soleil est là ouiiiiiiiiiiii

    bisous bisous

    1
    Mardi 23 Avril 2013 à 19:36

    Passez une excellente journée.

    Bisous.



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :