• Bonne fête des Mamans

    En cette belle journée, 

    je viens vous souhaiter une

     

     

      

    Que cette journée soit remplie de

    bonheur et de joie en famille.

     

     

    Je vais trés peu sur l'ordi en ce moment, car très occupée, mais je pense à vous mes copinautes. 

     

    Et bien sur, plein de grosses bises à toutes et un grand merci pour vos commentaires, qui me touchent toujours.

     

    A trés bientôt pour vous montrer mon avancée du sal 100 enfants.

     

     

     

     

     

    « Hélyse Sal 100 enfants , 1ère avancée. »

  • Commentaires

    9
    Mardi 28 Mai 2013 à 19:20

    Bonsoir ma PAT-CHOU-NETTE,,,Je viens te souhaiter une belle et douce soirée,,,Belle fin de semaine,,,Bisous doux,,,La Mure 

                                                82tedpw5.png

    8
    Lundi 27 Mai 2013 à 21:52

    Mon petit passage tardif pour te souhaiter une belle semaine Patchounette

    Bisous

    7
    Dimanche 26 Mai 2013 à 23:39

    kikou patchounette, et bien reviens nous vite nous faire voir ton joli sal, bonne fin de journée, bisous

    6
    Dimanche 26 Mai 2013 à 20:07

    Merci et bonne fête des mère à toi aussi. j'ai hâte de voir ton avancée des enfants...bonne fin de dimanche

    5
    mimi 67
    Dimanche 26 Mai 2013 à 15:21
    mimi 67

    bonne fête à toi aussi ma patchounette

    tes colis sont arrivés hier article à venir

    merci merci pour ta participation

    bisous bisous

    4
    chipie95320
    Dimanche 26 Mai 2013 à 13:48

    bonne fête à toi ma patchounette que cette journée soit ensoleillée

    caresses à tes 4 quatre pattes!!!

     bisous

    3
    ♥Kitty Ange♥ Profil de ♥Kitty Ange♥
    Dimanche 26 Mai 2013 à 13:02

    (¯`*´¯)
    `*.¸.*
    ¸.•´¸.•*¨)¸.•*¨)
    (¸.•´ (¸.•´ .•´ ¸¸.•`¨• ☆Bonne Fête des Mères ☆

    Bisous ♥ Bonne journée ma belle, t'es envoyée un message il y'a quelques jours via facebook, penses à toi ♥ bonne journée ☼

    2
    nadinedu09
    Dimanche 26 Mai 2013 à 12:41

    Bonne fête à toi aussi patchounette

    Le soleil semble revenir aujourd'hui et comme je suis toute seule je vais aller me reposer dehors

    bisous

    1
    Dimanche 26 Mai 2013 à 12:16

    Merci, bonne fête à toi aussi


    Bisous et belle journée



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :