• Hélyse

    Hélyse

     

    Bonjour les copinettes

     

    Aujourd'hui 1er mai, je fête mon 1er anniversaire.

     

    Hélyse

     

    Je ne vous raconte pas toutes les bêtises

    que j'ai pu faire au cours de cette année.

     

    Hélyse

     

    Je suis heureuse, car mes humains m'adorent.

    Ils disent que je suis affectueuse et craquante,

    alors pensez bien que j'en profite.

    Hélyse

    Je sais aussi me montrer sage,

    Je dors avec Fairy Bell, ma grande soeur qui a 3 ans,

    tantôt sur le canapé

     

    Hélyse

     

     

    ou bien , dans notre lit.

     

    Hélyse

     

     

    Avec Fairy Bell, 

    Nous vous offrons ces quelques brins de Muguet.

    Hélyse

     

     

     

    Grosses Léchouilles

     

    Hélyse

     

     

     

    Amitié et bisous

     

    Hélyse

     

     

     

    « Bon 1er maiBonne fête des Mamans »

  • Commentaires

    13
    6wn34Lhi8SH
    Lundi 23 Juin 2014 à 23:56
    God bless Rebecca for the stand she took in my generation for lonivg God and her future husband enough to fight for purity! My life was impacted and I recently have wed as a 30 year old virgin. Praise be to God!
    12
    Vendredi 2 Mai 2014 à 12:04

    Ils sont trop beaux

    merci pour le com et la visite

    a++

    11
    bisette1205 Profil de bisette1205
    Dimanche 2 Juin 2013 à 16:28

    Bonjour ,

    Je passe te souhaiter un bon Dimanche !!!

    Gros bisous de Bisette. 

    10
    Lundi 20 Mai 2013 à 11:08

    coucou patchounette, ça va bien ,tu dois être bien occupée, passzun bon lundi de pendecote, caresses à tes jolies toutous bisous de criquette

    9
    Vendredi 17 Mai 2013 à 22:26

    Mon petit passage pour te souhaiter un bon week-end Patchounette

    Bisous

    8
    Jeudi 16 Mai 2013 à 02:39

    Bonjour ma Pat-Chou-Nette,,,Tu as encore disparu,,,Je t'envoie mille bisous de chez moi,,,Belle journée à toi,,,la mure

                                      Arrangement traditionnel

    7
    Vendredi 10 Mai 2013 à 21:14

    Petit passage pour te souhaiter un bon week-end Patchounette

    Bisous

    6
    Dimanche 5 Mai 2013 à 22:12

    ils sont adorables

    bonne soirée

    5
    Dimanche 5 Mai 2013 à 09:08

    petit coucou en passant ! que du bonheur ! bisous

    4
    Vendredi 3 Mai 2013 à 19:22

    Bonjour Patchounette, et oui avec tous ces déménagements on se perd mais ouf, on finit par se retrouver !!!

    Merci de ta visite dans mon nouveau domaine

    Gros bisous du soir

    Annick

    3
    Jeudi 2 Mai 2013 à 23:48

    kikou patchounette, caresses a tes deux jolies chiennes , elles sont bien belles , bon 1er mai , beaucoup de bponheur a tu trouver tes trois clochettes,bisous

    2
    Jeudi 2 Mai 2013 à 01:17

    Bonjour ma PAT-CHOU-NETTE,,,Un joyeux anniversaire à ta p'tite amie à quatre pattes,,,Elle est super mignonne,,,Oh!!!Des bêtises ,,,elle a l'air toute sage,,,Patchounette c''' toi qui dit des bêtises,,,LOL,,,Caresses à tes deux ravissantes p'tites chiennes,,,Ma PAT je te souhaite une belle et douce journée,,,Bisous Bisous,,,La Mure

                          GifChat5.gif

    1
    Mercredi 1er Mai 2013 à 21:14

    Joyeux anniversaire petite pupuce

    C'est bien normal de faire des bêtises à ton âge  et puis souvent elles nous font rire ces petites bêtises.

    Plein de câlinous que tu partages avec ta grande soeur

    Bisou patchounette



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :