• Trousse EUREKA

    Bonjour mes amies,

    Cela fait bien longtemps que je ne vous ai pas laissé de messages.

    C'est que mon emploi du temps ne me permet plus de faire grand choses.

     Yakafaire vient de lancer un nouveau tuto. La trousse fastoche EUREKA.

    Je l'ai réalisée en moins d'une heure.

    La voici

    Trousse EUREKA

    Si vous voulez la réaliser, vous trouverez le tuto sur son site

    yakafaire.canalblog.com

    Elle se fera un plaisir de recevoir vos photos et les publier.

     

    Je vous dis à bientôt

     

    Trousse EUREKA

    « Bonne Année 2014

  • Commentaires

    38
    Vendredi 3 Juin 2016 à 19:20

     

    Bisous Bisous,,, Pat-chou-chou-nette,,, Bisous Bisous,,, La Mure

    37
    Jeudi 12 Mai 2016 à 02:11

    Bonjour Patchounette ,,, Je viens te faire un coucou ,,, j'espère que tu vas bien ainsi que ton mari ,,, je t'envoie des bisous de la Picardie ,,, la mure 

                           jour2.gif

    36
    Mercredi 13 Avril 2016 à 19:26

             Bisous

     

    Pour toi des bisous ,,, Doux Printemps ,,, La Mure

    35
    Mardi 23 Février 2016 à 18:26

            bisou-lapins.jpg

     

    Belle soirée,,, Patchounette ,,, Bisous Bisous,,, La Mure

    34
    Mardi 9 Février 2016 à 03:14

                         

                                                 PAT-CHOU-NETTE 

                                           Bisous Bisous ,,, LA MURE

    33
    Samedi 23 Janvier 2016 à 18:00

    Bonsoir Pat -chou-nette ,,, Un coucou pour te souhaiter une 

    "Bonne soirée" - Coeur nacré orné de roses fushia...

    Bisous d'amitiés ,,, La Mure

      • Samedi 23 Janvier 2016 à 18:51
        Patchounette

        Merci tite Mure, je te souhaite un doux week end bien au chaud.

        Bisous,bisous.

        Patchounette

    32
    Mardi 5 Janvier 2016 à 19:12
    Bonsoir Pat-chou-nette ,,, je viens te remercier pour ta magnifique pochette avec sa jolie broderie chat ,,, elle est superbe et elle me plait énormément ,,, Ta carte petite robe noire est sublime ,,, j'ai adoré ouvrir cette enveloppe ,,, Merci Pat-chou-nette ,,, je profite pour te souhaiter une belle année et surtout la santé ,,, pour toi et ton mari ,,, doux bisous bisous,,, la mure impossible cette fois de mettre une belle image ,,,
    31
    Lundi 21 Décembre 2015 à 18:51

    Bonsoir Patchounette 

    Merci pour ton gentil commentaire chez moi ,,, 

    Je te souhaite de belles fêtes de fin d'année ainsi que pour ton chéri 

    Comme tu le dis sur mon blog Finette n'est plus toute fine elle mange bien

    et    surtout elle est musclée ,,, une acrobate elle monte aux arbres et elle

    n'arrête pas de courir et de chasser ,,, 

    à bientôt Patchounette ,,, douce et belle soirée,,, bisous bisous,,, la mure

              101224123136436482.gif

     

    30
    Jeudi 20 Août 2015 à 21:33

    Coucou Patchounette

    Merci de ta gentille visite sur mon blog, j'espère que tu vas bien et que la santé de ton mari est stationnaire

    Les vacanciers se suivent à la maison  pendant cette période estivale et c'est bien agréable.

    Il doit y a voir beaucoup de monde aussi dans ta région.

    Passe une agréable soirée

    Gros bisous

    29
    Lundi 20 Juillet 2015 à 01:54

                                         petit châton

    Doux bisous Pat-chou-nette ,,, douce journée,,, la mure

    28
    Dimanche 15 Mars 2015 à 02:46

    Bonjour Pat-Chou-Chou-Nette ,,,un petit coucou en espérant que vous allez bien tout les deux,,,Douce journée,,,bisous bisous,,,la mure

                                               gifs chats

    27
    Lundi 16 Février 2015 à 10:03

    Coucou,

    Je passe pour te dire un petit bonjour, j'espère que tu vas bien ainsi que ton mari. Tu nous manques.

    Bises

    26
    Lundi 16 Février 2015 à 01:55

    Bonjour Pat-chou-chou-nette,,,

    Je viens te faire un coucou d'amitié ,,, passe une belle journée,,,bisous bisous,,,

    la mure ,,, ron ron de Finette,,,

              *** J'ai cru voire un p'tit minet ***

    25
    Jeudi 5 Février 2015 à 22:15

    Coucou Patchounette

    Toujours un plaisir d'avoir ta visite sur mon blog

    J'espère que tu vas bien et que rien de plus pour ton mari

    Pour répondre à ta question, je connais Tautavel mais que de nom , je voyais le panneau quand nous venions à St Cyprien

    Passe une bonne soirée

    Bisous

     

    24
    Mercredi 28 Janvier 2015 à 03:40

                       

     

    Ma Pat-Chou-Nette,,, douce journée,,,pour toi et ton chéri,,,j'espère que tu vas bien,,,je pense bien à toi ,,, doux bisous pour que ta semaine soit douce,,,la mure

    23
    Lundi 19 Janvier 2015 à 02:55

                       bonne-semaine-mlr33

                     PAT-CHOU-NETTE  ainsi que pour ton chéri,,,

                                    Je t'envoie mille bisous ,,, 

                                                     la mure

    22
    Dimanche 21 Décembre 2014 à 02:31

    Bonjour Patchounette,,,

    Je viens te faire un coucou d'amitié,,,doux bisous en cette fin d'année,,,en espérant que 2015 sera une meilleur année pour toi et ton amoureux,,,passe de belles fêtes sûrement avec tes enfants,,, une tiote image de NOËL pour toi et ton homme,,,je t'envoie mille bisous de ma Picardie pluvieuse,,,

                gif-chat-noel-5674608e1f

    21
    Vendredi 28 Novembre 2014 à 03:18

    Bonjour ma Pat-Chou-nette

    Un petit coucou ,,,j'espère que tu vas bien ainsi que ton mari,,,

    et que vous n'avez pas de soucis avec les intempéries,,,

    je t'envoie mille bisous de ma Picardie,,,la mure ,,,

                                      

    20
    Vendredi 21 Novembre 2014 à 21:15

    J'espère que tu vas bien Patchounette

    Juste un petit passage pour te souhaiter un agréable week-end

    Bisous

    19
    Mardi 11 Novembre 2014 à 21:46

    Coucou Patchounette

    C'est toujours un plaisir de te lire, merci pour tes agréables visites

    J'espère que tu vas bien

    je te souhaite de passer une bonne soirée

    Gros bisous

     

    18
    Lundi 10 Novembre 2014 à 03:02

    Bisous - Chats un petit bisou

    Bonjour Pat-Chou-nette ,,,Je viens te faite des petits bisous d'amitié,,,

    douce journée,,,ma belle amie ,,,La Mure 

    17
    nadinedu09
    Dimanche 9 Novembre 2014 à 04:35

    Bonjour!

    J'aime beaucoup cette trousse ka

    de karen (ce modèle est vite fait!

    Tu as craqué sur les chats dans son marché de noel???

    BISOUS

    16
    Mardi 23 Septembre 2014 à 18:56

    Un ptit chat , mignon, en rose,fleurs§Bonne soirée .  Ma jolie Pat-Chou-Nette je t'envoie mille bisous de ma Picardie,,,moneyla mure

    15
    Samedi 20 Septembre 2014 à 15:17

    un p'tit coucou pour te souhaiter un bon week-end ta trousse est très jolie bisous

    14
    Vendredi 19 Septembre 2014 à 03:10

    Bonjour MA PAT-CHOU-NETTE,,,Je passe te faire un coucou d'amitié,,,Le soleil est toujours au rendez vous chez moi,,,cela fait du bien,,,j'espère que tu vas bien et que ton chéri se porte de mieux en mieux,,,fais tu du bricolage en ce moment,,,Je suis surprise de voir autant de publicité sur ton blog impressionnant au moins quatre pubs sur ta page,,,pas cool,,,je t'embrasse tendrement ma patchounette,,,bisous doux,,,la mure

    13
    Vendredi 12 Septembre 2014 à 22:38

    Voilà un petit moment que je ne suis pas venue sur ton blog,

    En espérant que tout va bien, je te souhaite de passer un bon week-end

    Bisous

    12
    Jeudi 28 Août 2014 à 21:15

    Un petit coucou Patchounette pour te souhaiter une agréable soirée

    Gros bisous

    11
    Dimanche 17 Août 2014 à 12:08

    kikou patchounette, contente de te retrouver sur le net, essaie la fusette de lavande, tape tuto fusette lavande sur you tube, le départ  et faut pas se tromper en comptant tes brins  et de voir comment retourner et la tenir pour passer le ruban, c'est pas mal, j'en ai visionné plusieurs avant de commencer, certaines les poses dans un mug pour avoir les mains libre pour le début. fait nous voir si tu en fais une. bisous et bon dimanche

    10
    Mercredi 13 Août 2014 à 21:20

    Coucou Patchounette

    J'étais en pause et je viens de découvrir ton article

    Elle est bien jolie cette petite pochette, bravo

    Passe une agréable soirée

    Bisous

    9
    Jeudi 7 Août 2014 à 17:07

    C'est une trousette que j'ai déjà réalisé sur cette technique de chez ptysi moloko en 2011 ici http://leblogdecriquette.eklablog.com/tuto-pochette-express-a47068819, la technique est sympa et même une débutante peut y arriver. bisous

    8
    Jeudi 7 Août 2014 à 16:49

    kikou Patchounette, oh bien sympathique ta troussette, l'aiguille te démangeait j'en sur , tu as du prendre beaucoup de plaisir à la faire. Bon comme on sait à quoi tu passes ton temps, on te comprend, pas de soucis, il y a des choses plus importante que le bricolage c'est sur, mais n'hesites pas si ça te titillt encore, tu n'as pas perdu la main.  je te fais de gros bisous ma patchounette, a bientot et merci de l'info.

    7
    Jeudi 7 Août 2014 à 01:53

    Bonjour MA PAT-CHOU-CHOU-NETTE,,,Je suis contente de voir que tu as un peu bricolé ,,,Ta trousse est superbe ,,,j'aime beaucoup le tissu que tu as choisi,,,une petite merveille ta réalisation,,, J'espère que tu vas bien ainsi que monsieur PAT,,, je te souhaite une douce journée,,,bisous bisous,,,Câlinous de Miss Finette,,,La Mure

    6
    Mardi 5 Août 2014 à 07:59

    ha, le temps, on en a jamais assez, je milite pour des journées de 48 heures. lol, sympathique cette petite trousse, je vais allez voir. bizzzzzzz

    5
    Mardi 5 Août 2014 à 07:32

    Bonjour Patchounette:o)

    Quel plaisir de te revoir sur ton blog

    oui j'ai vu cette poche sur le blog deka et elle me plait bien

    La tienne est superbe

    Bisous

    4
    Lundi 4 Août 2014 à 23:24

    Très jolie trousse, je vais aller voir, merci


    biz NaelleNaelle

    3
    Lundi 4 Août 2014 à 21:43

    Contente de te lire ! ta trousse est ravissante ! bravo !


    Bisous

    2
    Lundi 4 Août 2014 à 20:00

    Coucou,

    Cela faisait longtemps en effet, mais dans la vie on ne fait pas ce que l'on veut, mais plutôt ce que l'on peut, aussi c'est un vrai plaisir d'avoir des nouvelles.

    Cette trousse est très belle, j'aime beaucoup le tissu.

    Je te souhaite un bon retour parmi nous, en espérant qu'il y aura une prochaine fois.

    bisous



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :