• Sal 100 enfants , 1ère avancée.

    Sal 100 enfants , 1ère avancée.

     

    Mes amies.

    Je ne publie guère en ce moment.

    Peu d'ouvrages, faute de temps.

    La seule chose que je réalise le soir devant la télévision,

    c'est le sal 100 enfants de chez coralie

    Sal 100 enfants , 1ère avancée.

    Sal 100 enfants , 1ère avancée.

    Sal 100 enfants , 1ère avancée.

    C'est un long ouvrage, qui va me prendre plusieurs mois,

    avant d'en voir le bout.

    Il me faut 2 à 3 soirées,

    pour faire un personnage.

    Imaginez ........il y en a 100.

    Je ne m'inscris pas à d'autres SAL

    tant que je n'aurai pas terminé celui-ci.

    Même si le temps me manque pour venir vous faire un coucou, sachez que je pense fort à vous, et remercie du fond du coeur, les copinettes qui me laissent de gentils petits messages.

    Sal 100 enfants , 1ère avancée.

     

    Sal 100 enfants , 1ère avancée.

     

     

    Sal 100 enfants , 1ère avancée.

     

     

    « Bonne fête des MamansBlog en pause »

  • Commentaires

    15
    Lundi 2 Octobre 2023 à 15:19
    Vince
    Pretty section of content. I just stumbled upon your website and in accession capital to assert that I get actually enjoyed account your blog posts. Anyway I'll be subscribing to your augment and even I achievement you access consistently fast.
    14
    Lundi 25 Septembre 2023 à 03:17
    My brother recommended I might like this web site. He was totally right. This post actually made my day. You can not imagine simply how much time I had spent for this information! Thanks!
    13
    Lundi 3 Juillet 2023 à 11:48
    This piece of writing will assist the internet viewers for setting up new webpage or even a blog from start to end.
    12
    Lundi 5 Juin 2023 à 18:29
    Pretty! This was an extremely wonderful post. Many thanks for supplying these details.
    11
    Jeudi 6 Juin 2013 à 18:30

    Bonsoir Pat-chou-nette,,,je te souhaite une belle et douce soirée,,,Bisous Bisous,,,J'espère que tu vas bien,,,La Mure

    10
    Samedi 1er Juin 2013 à 07:34

    il est magnifique cet ouvrage , 100 personnages ce n'est pas rien ; bonne continuation , bon week-end , bisous

    9
    Jeudi 30 Mai 2013 à 21:37

    kikou patchounette, quel joli sal, et bien c'est un beau projet mais au final ils sera trés beau, il en faut du temps pour aligner toutes ces jolies croix, tu as raison de ne pas trop te disperser, bonne continuation, bisous

    8
    nicole c
    Jeudi 30 Mai 2013 à 13:50

    coucou Patchounette

    quel bonheur d'avoir de tes nouvelles, et de très jolies nouvelles par l'intermédiaire de cet ouvrage de broderie magnifique !

    bisous et bonne continuation

    7
    nath66
    Jeudi 30 Mai 2013 à 06:53

    Bravo ! Vous avez bien avancé !

    Joli SAL !

    Bises

    6
    mimi 67
    Mercredi 29 Mai 2013 à 22:07
    mimi 67

    coucou annick

    ah ben là je suis sue le c............

    je pense que ton sal va être beaucoup beaucoup plus grand que mon monument

    quel courage avec tout ces changements de couleurs moi j'en avais que 3 alors j'imagine toi

    mais il est magnifique

    bravo à toi

    bisous bisous

    5
    Mercredi 29 Mai 2013 à 21:33

    Ce sal est de toute beauté

    Quel superbe travail Patchounette bravo

    Passe une belle soirée

    Bisous

     

    4
    Mercredi 29 Mai 2013 à 19:12

    Bonjour Patchounette,,,Une belle avancée,,,j'aime beaucoup cette broderie,,,Bonne continuation pour ce bel ouvrage,,,je te souhaite une belle et douce soirée,,,bisous bisous,,,la mure

                                 http://www.miaouzdays.com/public/GIFS3/gif_couture_patch.gif

    3
    Mercredi 29 Mai 2013 à 19:04

    Bonsoir Patchounette, merci de ton passage chez moi, cela me fait très plaisir. Je t'admire pour cette broderie. Elle est très connue, très difficile à réaliser. Prends ton temps, les points de croix ne doivent rester qu'un grand plaisir, une détente avant tout. Chacune des croix doit-être un plaisir ... c'est comme çà que je brode un tout p'tit peu tous les soirs moi aussi ... mes yeux n'étant pas très en forme actuellement.

    Gros bisous et à très bientôt Patchounette

    Anniclick

    2
    Mercredi 29 Mai 2013 à 18:37

    Bonjour Patchounette

    oh que ce sal est magnifique bravo tu as bien travaillé!!

    a bientôt le plaisir de voir ton avancée

    bisous

    1
    Mercredi 29 Mai 2013 à 17:37

    ohhhhhh! tu as bien avancé, il est très joli comme cela. tu n'es pas trop en retard. bonne continuation bizzzzzzzzz



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :