• Marché de Noël

    32921845 p 016 (1)

     

     

    Coucou les amies,

     

    Déjà une semaine que le marché de Noël d'Alénya est passé,

    et je n'avais pas trouvé le temps de partager avec vous l'évènement, 

    étant très occupée en ce moment,

    comme beaucoup d'entre vous d'ailleurs, je pense.

     

    Le vendredi 2 décembre, inauguration et début des festivités.

     Les promeneurs sont déjà nombreux et pressés de faire leurs achats,

    car j'ai très bien vendu le vendredi soir à ma grande satisfaction.

     

    marché de Noël 2011 002 renamed 25953

    marché de Noël 2011 004 renamed 12756

     

    J'avais à coté de moi, 2 blogueuses de mon village.

    Nous avons fait connaissance, et sympathisé.

    Je vous les présente, avec leur autorisation.

     

    marché de Noël 2011 100 renamed 16319

     

    marché de Noël 2011 102 renamed 28721

     

    La Maman  Goreti66

    sa fille  Petite Croix 66

     

    Je vous invite à découvrir leur blog, vous verrez,

    elles réalisent toutes les deux des choses magnifiques.

     

    Je vous montre à présent mon stand, après avoir déjà bien vendu le vendredi soir, et mon père Noël préféré.

    marché de Noël 2011 014 renamed 9813

     

    Et oui! mon préféré, ce père Noël là, partage ma vie depuis 25 ans.

    ( Il s'agit de mon époux, vous l'avez deviné bien sur).

     

    Oh ! j'allais oublier, je ne vous ai pas présenté la mère Noël avec le père Noël

    marché de Noël 2011 103 renamed 3941

     

    Non! non! ce n'est pas moi la mère Noël, j'avais mon stand à gérer, c'est notre organisatrice.

     

    Moi, je suis là !

    marche-de-Noel-2011-041_renamed_14868.jpg

    J'attendai le repas du soir.

    Merci d'être présente sur mes pages et de vos gentils messages.

     

    A bientôt.

     

     

     

    32921845 p


    « Sal de J@nick suite et fin.Pochon brodé Chaussettes »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    13
    angela
    Vendredi 29 Juin 2012 à 19:27
    angela

    coucou je connais les deux belles filles la

    goreti et sofia contente de les voir

    ta fait une superbe connaissance je les connais depuis toujours

    bon week-end biz

    12
    Pascale
    Vendredi 29 Juin 2012 à 19:27
    Pascale

    Bonjour

     je suis un amie de Goreti et sa fille

     elles sont super géniales

     tres joli stand

     bon  week end

     biz

    11
    Jeudi 15 Décembre 2011 à 18:02
    marlyse47

    Petite veinarde tu as un pére noël rien que pour toi ,je suis jalouse na bon soyons sérieuse très beau stand et je suis contente que pour toi tout c'est bien passée bisou bonne soirée

    10
    Mercredi 14 Décembre 2011 à 20:32
    criquette

    et bien patchounette, quel agréable journée tu as passée, c'est sympa et tu tennais un trés joli banc bien fourni, joli le spetits parpluies, bravo pour toutes ces belles photos . bisous

    9
    Mercredi 14 Décembre 2011 à 19:22
    LA MURE

    BONJOUR PATCHOUNETTE,,,,,jolie ambiance de NOËL,,,,tu as bien vendu ,,,c'''super motivant pour toi,,,,,tu as passé un bon moment en compagnie du père NoËL,,,,hi hi hi,,,,,tu as un beau sourire,,,,bisous,,,bisous,,,,belle soirée,,,,LA MURE

    8
    Mercredi 14 Décembre 2011 à 17:24
    rosa

    merci pour nous montrer tous ça..!!!

    bisous.

    7
    Mercredi 14 Décembre 2011 à 09:51
    gisèle lannoy

    hello ma grande toi aussi tu fais de belles choses la pour moi je fini un sac embelli tissus japonais c est le 2eme et j en est 3 a faire pour 2012 je brode et je ne peu plus m arretter quand je commence beaux marché de noél félicitations a ces dames  je vous souhaites de joyeuses fetes de fin d année 2011 bisous a vous deux sympa de faire le père noèl

    6
    Mercredi 14 Décembre 2011 à 08:43
    linou

    c'est bien pour la vente tu es récompensée de ton travail ! le père noel est mignon (excuses) mais je craque devant les pères nono !...souvenirs d'enfance ! jolis étalages de vos réalisations ! journées fatiguantes mais agréables ! bravo bisous

    5
    Mercredi 14 Décembre 2011 à 08:14
    vanille09

    coucou

    ton stand est splendide et c'est vrai que cela donne envie d'acheter tes merveilles,je suis contente de faire ta connaissance en photo lol et surtout un immense bravo pour tes ventes,c'est genial

    bises et belle journée

    4
    Mercredi 14 Décembre 2011 à 07:22
    carmela

    de bien jolies choses je suis ravie que cela ait bien fonctionné pour toi 

    3
    Mercredi 14 Décembre 2011 à 00:29
    bibi

    moi aussi, mon marché de Noèl a bien marché ! bonnes fêtes à toi

    2
    Mardi 13 Décembre 2011 à 22:44
    mimi67

    bravo à toi si tu as bien vendu

    c'est le principal

    bisous bisous

    1
    Mardi 13 Décembre 2011 à 21:13
    Nicole

    Il est superbe ton stand ! tu as fait de bonnes ventes c'est formidable

    Bisous et bonne soirée

    Nicole



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :