• Ma commande.

    60887748-copie-1

     

    Coucou les amies,

     

    Vous vous souvenez, le 1er décembre, je vous parlais d'une information communiquée par Nadine sur  " Un fil un rêve

     

    Voici ma commande

    5 échevettes de fils en 16 m

    5 paquets d'aiguilles à pinkeep.


    marché de Noël 2011 145 renamed 31266

    marché de Noël 2011 146 renamed 4065

     

    Commandé le mardi, reçu le vendredi avec une économie de 7,55 €

     

     

    En ce moment, dès 35 € et jusqu'au 15 décembre minuit.

    Un aimant d'aiguilles que vous choisirez dans la rubrique "Aimants divers" vous sera offert (prix boutique 7,50 €) et joint à votre commande, et en communiquant le code 09000, vous pourrez bénéficier d'une remise supplémentaire de 5 €.

    Pour en profiter, je vous invite à vous rendre sur le site 

    www.unfil-unreve.com

     

    Merci à Nadine pour nous avoir communiquer cette information.

     

     

    66864131 p

    « 1ere série de cartes tissusSal de J@nick suite et fin. »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    9
    nadine
    Vendredi 29 Juin 2012 à 19:27
    nadine

    Bonjour et merci Patchounette d'avoir profité de cette pub d'après mon blog!

    en plus tes fils sont superbes!

    je ne suis pas très présente sur la blogo je t'expliquerai par mail

    bisous

    8
    Dimanche 11 Décembre 2011 à 07:18
    Dorothée

    Eh bé, très jolie commande !! Bizz

    7
    Dimanche 11 Décembre 2011 à 02:44
    la mure

    BONJOUR PATCHOUNETTE,,,,,,ce n'est pas encore NOËL,,,,,,tu vas nous faire de jolies broderies avec tes fils,,,ils sont très beaux,,,,et,,,,,tes images,,,,,,,,vont décorer à merveille tes paquets cadeaux,,,,,,je te souhaite un très ,,,,,bon dimanche,,,,,LA MURE

    6
    Dimanche 11 Décembre 2011 à 00:06
    criquette

    merci de ce lien patchounette les fils dégradés sont superbes!!  bisous

    5
    Vendredi 9 Décembre 2011 à 08:22
    linou

    c'est magnifique et de quoi réaliser de superbes ouvrages ! bisous

    4
    Jeudi 8 Décembre 2011 à 20:17
    Nath

    De bien jolis fils pour de futurs superbes ouvrages

    Bonne soirée bise

    3
    Jeudi 8 Décembre 2011 à 19:47
    mimi67

    tes fils sont magnifiques,et tes aiguilles aussi

    moi j'ai commandé j'attends de recevoir

    bisous bisous

    2
    Jeudi 8 Décembre 2011 à 17:16
    rosa

    joli ta commande...!!!

    bisous.

    1
    Jeudi 8 Décembre 2011 à 16:51
    Tilique974♥♥♥

    Ils son ttrès beaux ces fils, comme je débute en broderie, tu t'en sers pour faire des modèles spéciales?




    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :