• Petites pendouilles

    60893970 p

     

     

    Pour ne rien gaspiller,

     

    il est toujours agréable de broder des petites pendouilles vites réalisées.

     

    Mes petites pendouilles

     

    Ça permet d'utiliser les chutes d'aïda,

    Les fins d'échevettes,

    Les chutes de rubans, 

    et de faire plaisir aux copinautes .

     

    Elle est pas belle la vie !

     

    Sur ce, je vous souhaite une très bonne soirée à toutes et  tous.

     

    Patchounette 3 toutous coeur

    « Sal novalee02 terminé.3ème partie du Sal de Criquette »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    13
    gisèle lannoy
    Vendredi 29 Juin 2012 à 19:25
    gisèle lannoy

    tu vas sur internet voir charmquilt tu verras c est Smaranda qui as fait les docs je crois 3 en tout bisous a vous deux

    12
    gisèle lannoy
    Vendredi 29 Juin 2012 à 19:25
    gisèle lannoy

    j aime bien les petites pendouilles figure-toi que je me lance pour faire un charmquilt pas évident du tout beaucoup de préparation,mais je vais le faire c est pour l expo en sept. 2012 a cormainville chez Smaranda Bourgery (prof. vitrail)souvenirs souvenirs ensemble bisousa +

    11
    nicole C
    Vendredi 29 Juin 2012 à 19:25
    nicole C

    ces petites pendouilles sont esquises !!!!

    bonne soirée

    10
    carmela
    Vendredi 29 Juin 2012 à 19:25
    carmela

    bonne idée ! c'est tres sympa !

    9
    rosa
    Vendredi 29 Juin 2012 à 19:25
    rosa

    cet vrais que tout peut faire plaisir un moment où autre.!!!!

    bonne soirée.bis

    8
    Vendredi 23 Mars 2012 à 09:22
    chipie95320

    un p'tit tour chez toi pour te souhaiter une bonne journée ensoleillée

    bisous

    7
    Mercredi 21 Mars 2012 à 21:29
    chipie95320

    bien sympa toutes ces pendouilles  et tu as raison cela fait toujours plaisirs

    6
    Lundi 19 Mars 2012 à 03:07
    LA MURE

    bonjour ma patchounette,,,pas de gaspillage chez toi,,,très bonne idée tes p'tites pendouilles,,,toutes jolies,,,belle journée ma pat,,,bisous,,,bisous

    5
    Vendredi 16 Mars 2012 à 08:14
    linou

    petites idées merveilleuses ! tout est utilisé .... bisous

    4
    Vendredi 16 Mars 2012 à 07:24
    vanille09

    coucou patchounette

    quelle bonne idée de faire ces petites pendouilles qui sont d'ailleurs tres agreable a mettre aux ciseaux

    bisous

    3
    Jeudi 15 Mars 2012 à 20:33
    Nicole

    Très sympas tes coussinets

    Bisous

    2
    Jeudi 15 Mars 2012 à 20:12
    loulou

    ho mais c'est trop chou!!!

    quel dommage que je ne sache pas faire, j'ai plein de petits bouts de toile, c'est dommage!!!

    faut que j'essaie!!!

    bisous et belle soirée!!!

    1
    Jeudi 15 Mars 2012 à 18:55
    mimi 67

    oui c'est vrai il ne faut rien gaspiller

    et moi je reconnais la paire de ciseaux au centre c'est la mienne

    merci encore annick pour ta dodue

    bonne soirée

    bisous bisous



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :