• 3ème partie du Sal de Criquette

    bonjour-banc

     

    à toutes,

     

    En forme aujourd'hui ?

     

    La 3ème partie du sal de Criquette 

     

    commence à dévoiler ses secrets .

     

    Les roses de l'amitié fleurissent doucement,

     

    parviennent jusque chez vous,

     

    dévoilant leurs couleurs annonçant les beaux jours.

     

    3 ème partie Sal criquette

     

    très sympa à broder.

     

    63100157

     

    Aujourd'hui, je vais commencer la 1 ère partie du Sal de Ladyfée

     

    " La Parisienne " de Tralala.

     

    Grille la Parisienne

     

    A très bientôt pour vous montrer.

     

    images (19) Patchounette 3 roses sur fond blanc

    « Petites pendouilles1ère partie du sal de Ladyfee " La Parisienne " »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    15
    deseure
    Vendredi 29 Juin 2012 à 19:25
    deseure

    merci patchounette pour ta réponse

    et pour les chouettesc est tres gentil  mais moi je suis personnage pierrette samouiloll kokeski sunbonnets etc etc

    et toi dis moi ce qui te ferait plaisir

    bises ensoleillees  mais plus froides que les tiennes du nord 

    tu es ou dans le sud 

    14
    DESEURE
    Vendredi 29 Juin 2012 à 19:25
    DESEURE

    BONJOUR PATCHOUNETTE

    JE SUIS FAN DES SUNBONNETS ET J AI RATE LES SUNBONNETS DE JANVIER ET FEVRIER DE ANGE PAPOTAGE DES DAMES  CAUSE HOSPITALISATION SI TU LES AS ENREGISTRE POURRAIS TU SVP ME LES FAIRE PARVENIR UN GRAND GRAND MERCI

    BISES DE LILLE

     

    13
    nicole C
    Vendredi 29 Juin 2012 à 19:25
    nicole C

    J'aime toutes ses couleurs vives elles apportent de la bonne humeur !!!

    bisous

    12
    tinou66
    Vendredi 29 Juin 2012 à 19:25
    tinou66

    ton amitié brodée est magnifique et colorée j"adore

    bonnz fin de semaine avecla pluie paut etre on en a besoin

    tinou66

    11
    rosa
    Vendredi 29 Juin 2012 à 19:25
    rosa

    joli avancé.....!!!!!

    10
    Vendredi 30 Mars 2012 à 10:22
    criquette17

    superbe partie brodée patchounette mais c'est la partie 4 que tu viens de faire , a dimanche pour la dernière , bravo de suivre ton sal assudument et pour toutes es dernières réas que je viens de voir . bisous

    9
    Mardi 20 Mars 2012 à 18:45
    Bea38

    De bien jolies couleurs pour ta Parisienne et de jolies fleurs sur ton autre Sal.

    Bisous

    8
    Lundi 19 Mars 2012 à 03:13
    LA MURE

    bisous pat-chou-nette,,,j'adore cette broderie de tra la la,,,superbe,,,ton sal avance bien,,, j'aime les couleurs que tu as choisi,,,tu as du boulot ,,,pas de monotonie ,,,tu changes de modèles souvent,,,tu as raison,,,douce journée ensoleillée ,,,bisous bisous LA MURE

    7
    Samedi 17 Mars 2012 à 06:26
    Dorothée

    La parisienne .. ma copine adorée l'a brodée elle aussi et m'a dit s'être vraiment régalée. Amuse toi bien !! Bizz et bon week end

    6
    Vendredi 16 Mars 2012 à 13:43
    vanille09

    coucou patchounette

    cette broderie est tres jolie,cela fait du bien toutes ces belles couleurs,la parisienne de tralala est aussi une tres belle broderie

    bisous

    5
    Vendredi 16 Mars 2012 à 12:24
    anne marie

    c'est un modèle qui me tente aussi maius sans doute pour l"été maintenant.

    4
    Vendredi 16 Mars 2012 à 12:02
    belisa

    De bien jolies couleurs biz

    3
    Vendredi 16 Mars 2012 à 11:41
    nadine

    bonjour Patchounette

    très joli ton sal chez Criquette! les couleurs sont printannières wouah j'adore

    quant au sal la parisienne tu vas aimer car j'ai brodé déjà la première partie que je montrerai lundi! et j'en fait deux en plus de ce sal!!!!

    bisous ensoleillés, mais grippés

    2
    Vendredi 16 Mars 2012 à 11:23
    Tilique974♥♥♥

    Du boulot encore du boulot!


    1
    Vendredi 16 Mars 2012 à 11:18
    mimi 67

    magnifique le sal de criquette riche en couleurs

    et le tralala j'attends de voir

    bisous bisous



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :