• Sal novalee02 terminé.

     

    deco180

     

    Bonsoir les copinettes,

     

    Je ne vous ai pas montré le marque page du sal

    de Novalee02 complètement terminé,

    pour cause, j'ai cousu le pompon aujourd'hui.

     

    Galon musique 006

    Galon musique 007

     

     

    N'étant pas sortie de toute la semaine dernière, aujourd'hui,

    avec ce beau  soleil019.gif

     

    je suis allé me balader à Perpignan.

     

    J'ai craqué à Colori pour ces dentelles et galons,

    Galon musique 004

     

    Pour réaliser des broderies sur le thème de la musique, 

    j'ai trouvé les galons très sympa.

     

    En souhaitant que vous ayez toutes passées une agréable journée, 

    je vous souhaite à toutes une excellente soirée. Patchounette chat fleuri joyeux

    « Sal de CarmelaPetites pendouilles »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    12
    tinou66
    Vendredi 29 Juin 2012 à 19:25
    tinou66

    decouvre votre blog grace a MIMI 67

    tres jolis marque pages

    nous sommes presque voisine j' habite CASES DE PENE pres de (Rivesaltes)

    tinou66

    11
    nicole C
    Vendredi 29 Juin 2012 à 19:25
    nicole C

    grande amoureuse des chats, j'adore le marque pages.

    très jolies les dentelles, et les galons sont très originaux.

    bonne soirée

    10
    rosa
    Vendredi 29 Juin 2012 à 19:25
    rosa

    super ton marque-pages..........!!!..joli tes galons...

    bonne soirée...bis

    9
    Jeudi 15 Mars 2012 à 14:21
    Meli

    oui le galon est très original 

    et ton marque page est très joli 

     

    bonne journée bizzz meli

    8
    Mercredi 14 Mars 2012 à 11:51
    Tilique974♥♥♥

    Très belle finition avec le pompom

    Et t'as bien raison de te balader!

    Belle trouvaille!


    7
    Mercredi 14 Mars 2012 à 08:02
    linou

    très beau le marque page et tes achats de galons dentelles ce sont des merveilles ! bisous

    6
    Mercredi 14 Mars 2012 à 07:31
    vanille09

    coucou patchounette

    ton marque pages est tres beau,bravo a toi,sympa aussi tes achats,j'aime beaucoup les notes de musique

    bises et belle journée

    5
    Mercredi 14 Mars 2012 à 07:08
    j@nick

    oh ! je comprends que tu es craqué..........ils sont superbe ton marque page est bien réussi aussi bisous patchounette a très bientôt bonne journée.

    4
    Mercredi 14 Mars 2012 à 02:26
    LA MURE

    BISOUS MA PATCHOUNETTE,,,joli ton marque page,,,tu as bien eu raison de craquer,,,ils sont superbes tes rubans,,,il y a de belles choses chez colori,,,je craque à chaque fois aussi,,,profite du beau temps,,,cela te fera du bien ,,,après ta grippe cela va te ravigoter,,,belle et douce journée à toi,,,bisous,,,bisous,,,LA MURE

    3
    Mardi 13 Mars 2012 à 20:46
    mimi 67

    ton marque page est miaougnifique hihihi

    et tes rubans ouah je baveeeeeeeeeeee

    les dentelles aussi désolée si ton écran est un peu humide hihihihi

    bonne soirée

    bisous bisous

    2
    Mardi 13 Mars 2012 à 20:23
    Nicole

    Original ton marque-pages, tes achats sont très jolis

    Bises et bonne soirée

    1
    Mardi 13 Mars 2012 à 20:08
    nadine

    bonsoir Patchounette

    Tu as réussi ce marque-page! bravo! dis tu as eu raison de sortir avec ce beau soleil!

    Avec mon mari nous avons une bronchite et on tousse toute la nuit! tu vois un peu....

    tes galons et dentelles sont très très beaux

    bisous



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :