• Petit rectificatif.

    61654481 p

     

    à Patricia, link 

    et a Nadine, link

    pour m'avoir communiqué la provenance de la broderie de la pochette

    Saint Valentin, publiée hier..

     

    7 février 2012 024

    J'ai trouvé cette broderie sur le site de Virginie

    Non seulement, elle est facile à broder, 

    mais je l'a trouve adorable.

    Je vous souhaite à toutes une très bonne soirée.

    Patchounette rose coeur

    « Pochette Saint ValentinSal Marie Amélie »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 16 Février 2012 à 08:57
    linou

    superbe ! peu présente ..vais pas dehors ! grippe otite etc ... je reste au chaud entre des inhalations et dodo et boite de mouchoirs  juste un peu d'ordi ! bisous



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :