• Sal Marie Amélie

     

    compo9

     

     

    Bonjour mes belles

     

    Me voici à jour de tous mes Sals en cours.

     

    Pour commencer, celui de Marie Amélie

     

    La broderie est terminée,

    j'hésite à le finir en sac ou en coussin.

     

    Il faut que je me trouve un joli tissu,

    et mon choix s'orientera en fonction du tissu.

     

    Sal Marie-Amélie

     

    Quel genre de tissus choisiriez vous ?

     

    Vos avis des unes et des autres, 

    me seront très utiles.

     

    Bonne journée à toutes.

     

    Patchounette oiseaux branche

    « Petit rectificatif.Sals en cours. »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    9
    nadine
    Vendredi 29 Juin 2012 à 19:26
    nadine

    Bonjour

    oui je trouve ta broderie magnifique et tu as été rapide! pour la finition un coussin ou un sal pas mal!

    bisous

    8
    rosa
    Vendredi 29 Juin 2012 à 19:26
    rosa

    jolie cette broderie....!!!!!

    les 2 finitions sont jolis......mais un faible pour un sac.....

    7
    Samedi 18 Février 2012 à 14:18
    Marie-Amélie

    merci beaucoup pour ta participation!! maintenant j'attends ta finition avec impatiente, mais tu as le temps!!! bisous et doux week-end

    6
    Samedi 18 Février 2012 à 09:44
    linou

    très très joli ce sal ! bisous

    5
    Vendredi 17 Février 2012 à 07:25
    vanille09

    coucou

    en sac ou en coussin il sera tres beau,moi ce que je ferais je l'amenerais avec moi et je mettrais des tissus qui me plaisent a coté pour voir

    bisous

    4
    Jeudi 16 Février 2012 à 23:44
    criquette17

    bravo patchounette, un bien joli coussin serai sympa  pour ton home made,pour le  tissus  tout est affaire de gout, emmenes ta broderie et fait le tour du magasin  et si tu as un coup de coeur!... ce sera celui la . bisous patchounette,tu en aest ou de ta grille 1 du sal ? je met les photos sur le blog samedi de celles reçues . bisou s 

    3
    Jeudi 16 Février 2012 à 20:17
    Nicole

    Superbe ta broderie bravo !

    J'en ferai un sac avec un tissu rouge à carreaux.

    Bisous et bonne soirée

    2
    Jeudi 16 Février 2012 à 18:10
    mimi 67

    magnifique et pour les finitions les 2 idées sont bonnes mais un petit faible pour le sac

    et pour le tissu je verrai bien un vichy rouge ouiiiiiiiiiiiiiiiii

    bisous bisous

    1
    Jeudi 16 Février 2012 à 14:20
    Tilique974♥♥♥

    Moi je dirais bien un sac pour les necours peut être, après la couleur ben une couleur qui donne d ela chaleur vu que tu aies froid, un bleu turquoise ou couleur de la mer, ce n'est que mon avis, mais bravoooooo pour ton Sal, fabuleux!




    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :