• Pochette Saint Valentin

    Lignes-coeurs-2

     

     

    Saint Valentin!

     

    La fête des amoureux !

     

    Bonne fête à tous les z'Amoureux .


    Pourquoi le 14 février n'est-il pas un jour férié ?

     

    Quel dommage ! (pour ceux qui travaillent)

     

    Pour la circonstance, j'ai réalisé cette pochette, d'après le tuto de Yacafaire 

     

    7 février 2012 024

     

    La broderie trouvée sur le Net, je ne me souviens plus sur quel site !

    Si la créatrice se reconnaît, je me ferai un plaisir de la citer.

     

    1355529anr4vjyg4i-1-

     

    Une pensée pour notre amie  Chantal "Chipie 95320",

    pour qui la Saint Valentin 2012 est une journée bien triste.

    Sois courageuse Chantal, nous sommes nombreuses à te soutenir et te réconforter dans ta douleur.

    Sincères condoléances à toi et ta famille.

    De tout coeur près de toi.

     

    Patchounette oiseaux fleuri


    « Sal marque PagePetit rectificatif. »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    12
    rosa
    Vendredi 29 Juin 2012 à 19:26
    rosa

    joli pochette.!!!!!

    un reconfort a ELLE en ce jour.!

    bisss

    11
    Samedi 3 Mars 2012 à 12:50
    chipie95320

    merci à toutes pour vos pensées  et votre soutiens  gros bisous

    10
    Mercredi 15 Février 2012 à 13:01
    Tilique974♥♥♥

    bravo c'est très très beau Patchounette


    9
    Mercredi 15 Février 2012 à 09:11
    nadine

    Bonjour

    très jolie cette pochette! et la grille saint valentin est superbe aussi

    Dès que je me rappelle d'où vient le modèle je te le dis

    bisous

    8
    Mercredi 15 Février 2012 à 07:23
    patricia65

    jolie pochette , merci pour le lien du tuto . la grille je l'ai brodée en octobre mais toujours pas fait la finition ; c'est un modèle de Virginie , voilà le lien vers son nouveau blog : http://bonheursdevirg.canalblog.com/

    une grande pensée pour Chantal .

     

    7
    Mercredi 15 Février 2012 à 07:10
    vanille09

    bravo pour cette magnifique pochette,elle est superbe

    tendres pensées pour chantal

    bisous

    6
    Mardi 14 Février 2012 à 23:47
    criquette17

    bravo patchounette, c'est super joli , tu as vu ce blog est super chouette en tutos!!

    merci pour chipie, je vais passé lui rendre visite et lui laissé un mot. bisous patchounette , bonne st valentin

    5
    Mardi 14 Février 2012 à 19:00
    mimi 67

    magnifique pochette wouahhhhhhhhhh j'adooooooooooore

    bravo à toi

    bisous bisous

    4
    Mardi 14 Février 2012 à 18:57
    LA MURE

    bisous ma patchounette,,,,bonne fête de saint valentin à toi et ton chéri,,,,,adorable ta pochette,,,,,,,,,,j'ai une pensée pour ton amie,,,,,j'ai laissé un petit mot sur son blog,,,,,,belle soirée à toi et ton chéri,,,,LA MURE

    3
    Mardi 14 Février 2012 à 18:33
    belisa

    Très  jolie pochette biz

    2
    Mardi 14 Février 2012 à 17:42
    Nicole

    Elle est très jolie ta pochette, et la broderie mignonne

    Bisous et bonne St Valentin

     

    1
    Mardi 14 Février 2012 à 17:39
    helene

    coucou - très réussie - super mignon et tendre - j'adore !!!!

    bonnes fetes a tous les amoureux présents - futurs et tous ceux qui ne le savent pas encore hum hum !!!!!!!!!!!!



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :