• Vide grenier

     

    396p9nc7

     

    Hier dimanche, Vide grenier à Saint Cyprien.

     

    Il faisait très beau, même chaud.

    J'ai préféré  allé le matin en début de matinée, pensant qu'il y aurait moins de monde.

     Et bien non! il y avait foule et quelques 300 participants.

     

    J'y ai découvert des petits trésors pour de belles réalisations futures.

     

    Je vous montre !

     

    Dentelle 13 mai 01

    De la jolie dentelle et des volants de mousseline,

    Dentelle 13 mai 02

    Chutes de dentelles, pour des coussinets,

    Dentelle 13 mai 03

    dentelles sur tulle,

    Dentelle 13 mai 04

    Galons colorés en long métrage,

    Dentelle 13 mai 05

    Des passe partouts pour faire des jolies cartes, et une dentelle sur tulle.

     

    Allez maintenant Patchounette, au boulot, tu vas avoir du travail pour utiliser tout ça !!!!!!!!!

     

    Merci de vous rendre sur mes pages et de vos gentils commentaires !

    Je vous souhaite une belle fin de journée.

    A bientôt mes amies

     

    Bisous .....

     

    Element

     


    « C'est le facteurPuces de SIGEAN »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    21
    tinou66
    Vendredi 29 Juin 2012 à 19:24
    tinou66

    pas de cine l'aprem suis restée de garde toute la journée Guillem 4 ans et son frere Dorian 11 mois cela vaut tout les cinemas 

    bises tinou66

    20
    tinou66
    Vendredi 29 Juin 2012 à 19:24
    tinou66

    désolé je n'y vais pas suis de garde le matin et l'aprem.cinéma avec z'homme """"le prenom""""" avec BRUEL 

    bonne soirée et bonne promenade tinou66

    19
    carmela
    Vendredi 29 Juin 2012 à 19:24
    carmela

    waouh tout est si beau !

    18
    nadine
    Vendredi 29 Juin 2012 à 19:24
    nadine

    Coucou Patchounette

    tu as trouvé des merveilles dans ce vide-grenier!! moi demain j'irai aussi à celui d'un petit village à côté de chez nous et je verrai si je trouve des dentelles!!

    bonne journée et gros bisous

    17
    tinou66
    Vendredi 29 Juin 2012 à 19:24
    tinou66

    waouhhhhhhhhhhhh de belles trouvaille je devais aller a BAHO mais gardé petit fils 4 ans tinou66

    16
    nicole C
    Vendredi 29 Juin 2012 à 19:24
    nicole C

    Les dentelles sont magnifiques, je suis sûre que tu as déjà plein d'idées pour les utiliser et les mettre en valeur.

    En vacances cette semaine, demain nous allons passer la journée à Collioure, j'espère qu'il fera beau.

    bisous

    15
    gisèle lannoy
    Vendredi 29 Juin 2012 à 19:24
    gisèle lannoy

    oui en effet tu as trouvé de jolies dentelles c est super c est fait pour ça les vides greniers bisous et fait nous de belles choses

    14
    Jeudi 24 Mai 2012 à 17:20
    patricia65

    de retour après quelques ennuis avec diva ; je vais essayer de rattraper mon retard . Tu as trouvée de bien jolies dentelles et galons de quoi faire de belle finitions .

     

    13
    Vendredi 18 Mai 2012 à 15:25
    zabelle

    oh que de merveilles dénichées là...

    bonne jouréne

    12
    Mercredi 16 Mai 2012 à 20:48
    manou

    Bonsoir Patchounette

    me voici revenu enfin sur la bloguo !!

    je vois que tu as fait de merveilleuses affaires, j'ai hâte de voir ce que tu vas réaliser !!

    belle soirée gros bisouss

    11
    Mardi 15 Mai 2012 à 20:48
    marlyse47

    moi aussi je vais dans les vides grenier j'adore cela mais je ne trouve pas de si jolie dentelles  c'est sympa belle soirée bisou

    10
    Mardi 15 Mai 2012 à 12:46
    sylvie filenfoli

    wouahhh que de trésors effectivement!!! ya plus qu'à...créer de jolies choses!!! bisou

    9
    Mardi 15 Mai 2012 à 11:43
    mary

    magnifiques achats!

    j'avoue que je craque devant ces belles dentelles, bises

    8
    Mardi 15 Mai 2012 à 08:58
    elise

    Que de jolies choses que tu as chinées!!

    Toute cette dentelle est superbe!!

    Bon ben maintenant comme tu dit y'as plus qu'à...

    Hate de voir ce que tu va réaliser avec ces trouvailles!!

    Bisous et à bientôt!

    7
    Mardi 15 Mai 2012 à 07:29
    ♥Kitty Ange♥

    Tu as fais de belles affaires

    Hâte de voir ce que tu vas nous faire


    6
    Mardi 15 Mai 2012 à 07:20
    vanille09

    coucou patchounette

    eh bien voila de superbes trouvailles que tu vas transformer en merveilles

    bisous

    5
    Lundi 14 Mai 2012 à 20:08
    Nicole

    Quelle belle chine ! ces dentelles sont superbes, tu vas faire des

    merveilles !

    Bisous et bonne soirée

    4
    Lundi 14 Mai 2012 à 18:18
    LA MURE

    Bonjour ma PATCHOUNETTE,,,,tu as trouvé des merveilles à ton vide grenier,,,super sympa tes dentelles,,,j'adore,,,il fait du soleil chez moi,,,c'''ti que tu m'en envoies,,,ma douce je te souhaite une belle soirée,,,Bisous,,,Bisous,,,LA MURE

    3
    Lundi 14 Mai 2012 à 18:13
    mimi 67

    que de trésors tu as trouvé ouahhhhhhhhhhh

    tout est magnifique

    bisous bisous

    2
    Lundi 14 Mai 2012 à 17:41
    jimagine

    Quelle magnifique récolte. Bravo et bonnes créas. Bisous

    1
    Lundi 14 Mai 2012 à 17:20
    Mamychachat

    Tu vas faire des envieuses avec tes p'tits trésors, je suis la première allêchée, hi hi...  Je cherche ces cartes à fenêtre mais je suis obligée de les faire moi-même, introuvables à Amiens, enfin pour l'instant !

    Ces dentelles sont très belles !

    Au boulot comme tu dit  et gros bisous 



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :