• C'est le facteur

     

    p9ovnu54

     

     

    qui m'a apporté une jolie carte , reçue d'une copinette,

    qui a passé un super week-end à Rennes, 

    ma ville de naissance, et ou j'y ai une grande partie de ma famille dans les alentours aussi.

     

    carte Rennes de Mimi

     

    Vous voulez savoir de qui ? 

     

    de Mimi67

     

    Merci Mimi, d'avoir pensé aux copines qui n'ont pas pu vous accompagner.

     

    1360063082.jpg

     

    Bon week-end à toutes et tous.

    Bisous à bientôt.

     

    Patchounette papier roulé

    « SalsVide grenier »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    4
    Mercredi 16 Mai 2012 à 20:50
    manou

    je reconnais bien là,notre Mimi à toujours faire plaisir aux autres !!

    moi aussi j'en ai reçu une, j'ai été très touchée !!

    bisouss

    3
    Dimanche 13 Mai 2012 à 10:29
    Mamychachat

    Ton article résume ce que nous pensons tous de notre amitié.

    Très bon dimanche à toi Patchounette, sous le soleil je l'espère

    Gros gros bisous

    2
    Dimanche 13 Mai 2012 à 09:01
    elise

    Elle très jolie ta carte Patchounette!!

    Moi aussi j'en ai recue une dans un autre style...

    Sacré Mimi toujour là pour penser aux copinautes!!

    Bisous Patchounette et à bientôt!

    1
    Samedi 12 Mai 2012 à 23:45
    mimi 67

    on ne pouvais ne pas penser à toi

    bisous bisous



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :