• Trie-fils chez Béa

    vmiuys51

     

    Trouvant très jolis les tries-fils réalisés par Bea38,

     

    Je lui en ai commandé un que j'ai choisi parmi ses modèles.

     

    Le petit chien et l'oiseau.

     

    Dans ma bal aujourd'hui, j'ai reçu ma commande

     

    tire fil de Bea38

     

    Regardez, elle a rajouté 3 jolis charms en cadeau.

     

    Merci Béa pour ta rapidité, ton sérieux, ton petit cadeau,

     

    et la beauté de ton trie-fils  (pièce unique artisanale).

     

    Si vous manquez d'idées pour des petits cadeaux de brodeuses,

     

    Je vous invite à lui rendre visite sur son blog,

     

    vous y découvrirez sa petite boutique.

     

    Bonne soirée à toutes.

     

    Patchounette toutou gris

    « Petite troussePetite pochette »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    10
    nicole C
    Vendredi 29 Juin 2012 à 19:25
    nicole C

    j'adore !!! c'est trop beau.

    9
    Vendredi 23 Mars 2012 à 23:18
    mimi 67

    c'est magnifique ouahhhhhhhhh

    celui avec la grenouille me plait beaucoup

    je me réserve pour le salon et je verrai après hihihi

    bisous bisous

    8
    Vendredi 23 Mars 2012 à 20:33
    Bea38

    Un grand merci à toi pour ta commande et pour cet article si gentil !

    Je vois que j'ai oublié le petit ruban au tag...Quelle tête de linotte.

    Je te fais de gros bisous

    Béa

    7
    Vendredi 23 Mars 2012 à 12:50
    nadine

    Bonjour Patchounette

    je n'ai pris aucun kilos en les brodant :o) mais par contre je dois perdre encore 5 kilos pourl'endocrinologue que je vois le 6 avril!

    bonne journée sous le soleil

    6
    Vendredi 23 Mars 2012 à 11:40
    Tilique974♥♥♥

    Super chouette!


    5
    Jeudi 22 Mars 2012 à 21:35
    Nicole

    Très mignon ce tri-fils

    Bisous et douce soirée

    4
    Jeudi 22 Mars 2012 à 21:30
    vanille09

    coucou patchounette

    bea fait toujours des merveilles,j'adore!!!!

    bisous

    3
    Jeudi 22 Mars 2012 à 19:37
    loulou

    ho comme il est trop chou!!!

    magnifique, une bien jolie commande!!!

    bisous a toi et passe une belle soirée

    2
    Jeudi 22 Mars 2012 à 18:48
    LA MURE

    BONSOIR MA PAT,,,tu as raison il est superbe ce trie-fils,,,j'adore,,,je vais aller faire mon p'tit tout,,,belle soirée à toi ma douce,,,bisous,,,bisous,,,

    1
    Jeudi 22 Mars 2012 à 18:29
    mimi 67

    magnifique je vais y faire un tour

    bisous bisous



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :