• Petite pochette

    56049273 p

     

    Coucou les amies,

     

    En ce moment, je n'ai pas grand chose à vous montrer,

      le week-end prochain, c'est notre carnaval au village, 

    nous sommes toutes et tous en grand préparatifs,

    je n'ai pas encore terminée ma tenue, il faut que je m'y mette sérieusement.

     

    J'ai eu le temps, quand même de terminer cette petite pochette,

    qui agrémente une broderie que j'avais réalisé, il y a quelque temps.

     

    015-copie-1

     

    Je vous souhaite à toutes un excellent week-end printanier.

     

    Patchounette 2 dauphins

    « Trie-fils chez BéaAnniversaires »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    13
    nicole C
    Vendredi 29 Juin 2012 à 19:25
    nicole C

    Très jolie cette pochette ! je suis sous le charme.

    bisous

    12
    tinou66
    Vendredi 29 Juin 2012 à 19:25
    tinou66

    trs sympa ta pochette et tres belle broderie

     bon carnaval tinou66

     

    11
    rosa
    Vendredi 29 Juin 2012 à 19:25
    rosa

    jolie pochette.!

    bon weekend..!!!!

    10
    Jeudi 29 Mars 2012 à 09:24
    nathalie

    très beau travail !!!!!!!!!!

    9
    Jeudi 29 Mars 2012 à 06:46
    Dorothée

    Une bien jolie pochette à trésors !!

    Bizz

    8
    Mercredi 28 Mars 2012 à 09:18
    nadine

    Bonjour Patchounette

    hier je n'avais pas vu ta photo de la trousse problème de canal je suppose!

    mais aujourd'hui wouaah quelle merveille (ma couleur n'est pas le bleu et ça tu le sais :o) puisque tu as trouvé la couleur que j'aime dans les cadeaux que tu m'as offerts en mauve!

    j'espère que tu prépares bien le carnaval et que ça avance :o)

    bisous

    7
    Dimanche 25 Mars 2012 à 00:55
    chipie95320

    extra cette broderie et bien jolie ta pochette

    6
    Samedi 24 Mars 2012 à 19:01
    LA MURE

    Coucou ma pat,,,je te souhaite un beau week-end ,,,bon préparatif pour le carnaval,,,ta pochette est toute mignonne,,,belle soirée ma pat,,,bisous,,,bisous,,,LA MURE

    5
    Samedi 24 Mars 2012 à 18:09
    vanille09

    coucou patchounette

    ta pochette est tres jolie,j'aimerais beaucoup savoir faire de tels montages

    bisous et bravo

    4
    Samedi 24 Mars 2012 à 13:26
    patricia65

    elle est bien sympa cette pochette tout comme la broderie , j'ai énormément de finition à faire , mais de temps en temps j'ai plus envie de broder que de coudre . je suis sur les oeufs de Liselotte , j'adore . passe un bon week-end , bisous

    3
    Samedi 24 Mars 2012 à 13:06
    Nicole

    Quelle belle pochette j'adore

    Bisous

    2
    Samedi 24 Mars 2012 à 12:11
    mimi 67

    ouahhhhhhhhhh

    magnifique j'adore

    elle est trop trop belle

    bonne journée

    et vivement le carnaval pour les photos

    bisous bisous

    1
    Samedi 24 Mars 2012 à 12:02
    Tilique974♥♥♥

    Très très belle cette pochette ma chère Patchounette!




    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :