• Mon premier Nounours

     

    61870797 p

     

    Il me restait du tissu d'une veste que je me suis confectionné il y a 2 ans.

     

    Quoi faire pour utiliser ce tissus ?

     

    Pourquoi pas un ours !!!

     

    Je n'en ai jamais fait.

     

    Je me suis servie du patron d'une ancienne revue

     

     

    Mon premier nounours

     

     

    Pour un début, il ne me paraît pas ridicule.


    Comment vais-je le baptiser?

     

    Peut-être pouvez vous m'aider !

     

    Comme il me reste encore du tissu, je vais essayer de faire un chat

     

    A bientôt

     

    62396491 p

    « Famille ChatsInformation »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :