• Information

     

    51194630 p

     

    Figurez vous, qu'il m'a pris l'envie de visiter mon blog  depuis le début.

     

    Surprise !!!!

     

    Je n'avais plus d'images sur mes publications.

     

    J'ai essayer de comprendre pourquoi, et il me semble que j'ai trouvé.

     

    Comme j'effacais les images parues de mon dossier Overblog, après parution, elle disparaissaient du blog.

     

    Sachant qu'elles restent dans les albums, je ne me doutais pas, qu'elles n'étaient plus lisible dans les articles.

     

    Heureusement, que je les avaient gardées dans mes images, ce qui m'a permis de re-créer un dossier, et je les ai fais reparaître en publication.

     

    Ayant créé mon blog, il y a un peu plus d'un mois, je ne connais encore pas toutes les ficelles.

     

    Je ne sais toujours pas comment il faut faire, pour mettre un lien dans mes publications. je n'ai pas compris le mode d'emploi, j'ai essayé, mais ça foiré.

     

    Si vous pouvez m'expliquer, j'en serai ravie.

     

    Agréable journée à toutes qui me visitez.

     

    images (2)

     

     

    « Mon premier NounoursSacs colors rouille et vert »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    4
    Mardi 26 Juillet 2011 à 15:21
    criquette
    bravo patchounette,ça vient tu vois, pour info: tout simplement en écrivant içi, à la place de link avant de le surligner et de clic sur ajouter un lien,le résultat est le même tu peux le faire de la même façon avec le nom de la personne.esaies les différentes façon et garde celle qui te convient le mieux . bisous , bisous ...
    3
    Mardi 26 Juillet 2011 à 10:07
    nadine
    Bonjour et merci de ta visite sur mon blog
    tu sais au début je n'arrivais pas à mettre les photos a faire des diaporamas et petit à petit on m'a expliqué et c'est facile
    je suis sur canalblog mais si tu as besoin de conseils tu peux me les demander
    amicalement Nadine
    2
    Lundi 25 Juillet 2011 à 20:35
    criquette
    Il faut bien s'entraider ,on est quand même pas mal sur over-blog...bon je connais pas tout non plus ça fait que six mois que je suis là aussi, mais demande quand tu sais pas, si je peux je t'aiderai ou je demanderai à mes amis sur le forum .tu vas y arriver pas de soucis.bonnne semaine patchounette .bisous
    1
    Vendredi 22 Juillet 2011 à 15:54
    criquette
    lorsque tu rentreras de ta fiesta patchounette, je t'ai fait un pas à pas sur mon blog, il sera en ligne ce soir .
    essaies et dis moi si tu y arrives avec . bisous bon weekend .


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :