• Mes avancées.

    61253630

     

    Coucou les z'amies

     

    Malgré ce temps grisounet,

    j'espére que vous avez passé un agréable dimanche.

     

    Voici les avancées de mes sals en cours ! 

     

    tout d'abord, le sal de Croix de Christine

    "les amis plumés"

    FKHJBEMWNO

     

    Et 

    la 2ème étapes du Sal de Vavi

    "ABC romantique"

    NBSCSSHMOE

    Il ne me reste plus qu'a attendre les étapes suivantes.

    je me suis inscrite au sal de Nadine qui nous propose  un étui à lunette, avec broderie.

    Vous pouvez lui rendre visite ici si vous voulez vous joindre à nous.

     

    douce soirée à toutes, 

    à bientôt.

     

    Patchounette tulipe rouge

    « Mes petits achatsDans ma BAL aujourd'hui et Sal panière Betty »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    9
    tinou66
    Vendredi 29 Juin 2012 à 19:25
    tinou66

    j'aime ton abc romantique jolie couleur 

    bonne continuation sur tes sals 

    amitié tinou66

    8
    nicole C
    Vendredi 29 Juin 2012 à 19:25
    nicole C

    de très belles avancées, tu travailles vite !

    moi aussi je me suis inscrite au sal de nadine, la couture m'effraie un peu, mais j'ai très envie de tenter l'aventure.

    bisous

    7
    Mercredi 25 Avril 2012 à 16:30
    criquette17

    bravo patchounette pour ta première étape elle commence bien , bisous

    6
    Mardi 24 Avril 2012 à 10:07
    caro

    Bravo, de très belles avancées.

    J'ai hâte de voir la suite.

    Gros bisous caro

    5
    Lundi 23 Avril 2012 à 16:23
    nadine

    Bonjour Patchounette

    tes sals sont superbes-j'avais envie de faire abc romantique mais je crois que je n=vais abandonner car je manque de temps

    bisous

    4
    Lundi 23 Avril 2012 à 10:40
    elise

    Elles sont très jolies ces deux broderies!!

    Une petite préférence tout de même pour celle des "amis plumés"!!

    Bravo Patchounette

    Bisous et à bientôt!

    3
    Lundi 23 Avril 2012 à 07:00
    vanille09

    coucou patchounette

    de jolies petites xxx se sont posées sur tes toiles

    bisous

    2
    Dimanche 22 Avril 2012 à 20:32
    Nicole

    Elles sont jolies ces avancées ! bonne continuation

    Bisous et bonne soirée

    1
    Dimanche 22 Avril 2012 à 20:23
    mimi 67

    de jolies avancées bravo à toi

    et moi aussi je suis inscrite chez nadine et ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

    elle peut le faire autorisation de la créatrice

    trop trop bien

    bisous bisous



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :