• Dans ma BAL aujourd'hui et Sal panière Betty

    lo

    La jolie carte que j'ai reçu de Nadine pour mon anniversaire .

    Les premières fleurs de laurier roses ont été pour moi !

    je suis gâtée.

     

    Carte de Nadine

     

    Merci mille fois Nadine, ta gentillesse me touche beaucoup.

    ***********

    Aujourd'hui, j'ai réalisé la 1ère partie du sal de Betty

    Sal-Paniere-de-Betty-1ere-etape.jpg

     

    Je vous avais dit, que ce chat trouverait sa place sur une panière,

    Voila, c'est fait !

     

    Je vous souhaite une agréable soirée à tous et toutes,

    à bientôt.

    Patchounette chatons avec nounours

    « Mes avancées.Coussin »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    11
    tinou66
    Vendredi 29 Juin 2012 à 19:25
    tinou66

    jolie carte reçue 

    et belle broderie mise en valeur sur ton sal

    tinou66

    10
    nicole C
    Vendredi 29 Juin 2012 à 19:25
    nicole C

    Très jolie la carte.

    j'aime beaucoup la panière, elle est très jolie.

    bisous

    9
    Mardi 24 Avril 2012 à 19:52
    caro

    Une bien belle carte.

    J'aime beaucoup ta panière, qui met parfaitement ta broderie en valeur.

    Gros bisous caro

    8
    Mardi 24 Avril 2012 à 19:28
    Mamychachat

    Me voilà chez toi, hi hi ... que c'est beau tout ce que je découvre. Toi aussi tu as des doigts d'or et ton blog est bien joli et très agréable.

    Je reviendrai ... en attendant passe une douce soirée et à très bientôt !

    Gros bisous d'Annick et

    Hebergeur d'imagePépita ...

    7
    Mardi 24 Avril 2012 à 19:22
    Bea38

    Une bien jolie carte, toute en harmonie avec ta panière que j'adore déjà !

    Biosus

    6
    Mardi 24 Avril 2012 à 15:26
    lillyden

    que dire, cela commence très bien, j'aime tout, j'attends de voir la suite...bonne journée

    5
    Mardi 24 Avril 2012 à 07:19
    vanille09

    coucou

    superbe carte printanniere et bravo pour ta jolie paniere

    bisous et bonne journée

    4
    Mardi 24 Avril 2012 à 06:48
    elise

    Bravo Patchounette très jolie finition pour cette superbe broderie!!

    Bisous et à bientôt!

    3
    Mardi 24 Avril 2012 à 03:53
    LA MURE

    Bonjour ma patchounette,,,cette panière est magnifique,,,p'tit minou est tout sympa,,,mignon,,,mignon,,,j'aime,,,passe une agréable journée,,,bisous,,,bisous,,,LA MURE

    2
    Lundi 23 Avril 2012 à 19:56
    nadine

    Bonsoir Patchounette

    c'est avec plaisir, car tu es très gentille aussi :o)

    je suis en train de finir ton petit cadeau (encore quelques heures de couture que je ferai mercredi car demain je suis absente

    bisous

    1
    Lundi 23 Avril 2012 à 19:47
    mimi 67

    magnifique carte de nadine et bravo pour le début de ta panière 

    trop trop belle

    bisous bisous



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :