• Dans ma BAL

    recu

     

     

    Dans ma BAL

     

    Une dodue, qui me touche d'autant que je ne m'y attendais pas .

     

    Une gentille carte accompagnée d'un coeur, 

    et d'un calendrier 2012  

    tous deux réalisés mains , et une petite botte pour mettre dans le sapin.

    de qui me direz-vous ? 

    De  "LINOU88"

     

    16 DECEMMBRE 2011 004

     

    Merci, merci à toi Linou, 

    je te souhaite de passer de bonnes fêtes de fin d'année,

    entourée de ta famille et beaucoup de joie en perspective.

    o8i3vnp8

     


    « Pochon brodé ChaussettesPochon Brodé Bas »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    8
    Samedi 3 Mars 2012 à 12:54
    chipie95320

    de beaux présents je craque pour le coeur bravo à sa créatrice!!!!! un bon week-end à toutess

    7
    Lundi 19 Décembre 2011 à 20:34
    criquette

    superbe cette dodue, le coeur est trés joli, c'est du tissu et de la feutrine?, en tous cas le rendu est sympa bravo a linou , alors heureuse est ce ta première dodue?bisous patchounette

    6
    Lundi 19 Décembre 2011 à 07:03
    Dorothée

    Et quelle bonne idée son coeur tressé !! Bizz

    5
    Samedi 17 Décembre 2011 à 09:14
    vanille09

    bravo pour cette belle dodue,que de plaisir.................

    bisous

    4
    Samedi 17 Décembre 2011 à 08:16
    linou

    je suis contente que ces bricoles te plaisent !  et surtout la rapidité : juste  en 2 jours ! acette nuit  il a neigé c'est tout blanc et cela change d'hier la tempête etc .... mais les innondations ... bon chez moi pas de soucis ! bon week end et bisous

    3
    Vendredi 16 Décembre 2011 à 22:44
    mimi67

    de jolis cadeaux moi aussi j'ai eu une dodue hihihi

    je ferai un article

    bisous bisous

    2
    Vendredi 16 Décembre 2011 à 20:58
    Nicole

    Tu es gâtée, j'aime beaucoup le coeur

    Bisous

    1
    Vendredi 16 Décembre 2011 à 18:51
    Patricia

    très joli ce coeur , gentille attention de sa part . bisous



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :