• Pochon Brodé Bas

    ffybxxn7

     

    Bonsoir les z'amies


    Hier, c'étaient les chaussettes,

    aujourd'hui, ce sera les bas.

     

    Pochon brodé

     

     Un petit ensemble qui se marie bien, je trouve.

     

    Bonne soirée à toutes

     

    adopt merciourson NN

    « Dans ma BALDans ma BAL avant hier ! »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    12
    Mercredi 21 Décembre 2011 à 08:01
    marlyse47

    très beau pochon  bravo tu as de belles idées ,je te souhaite un joyeux noël   bisous (et beaucoup de cadeaux) hi hi  belle journée marlyse

    11
    any
    Mardi 20 Décembre 2011 à 11:15
    any

    MAIS IL EST BEAU CE POCHON et sa BRODERIE !!!

    DES CHAUSSETTES ! Marrantes la position des bas de jambres !! 

    Mais moi je ne couds plus ! DONC .... !

    Merci pour ton petit COM bien que je n'ai pas compris = Je t'ai répondu  !!

    BISOUS !

    any

    10
    Lundi 19 Décembre 2011 à 20:27
    criquette

    je dois dire que la broderie te vas bien , pour quelqu'un qui ne savait pas faire tu as pris le coup dis donc, ton pochon va faire une belle heureuse . bisous patchounette

    9
    Samedi 17 Décembre 2011 à 14:34
    vanille09

    merci c'est tres gentil et si quelque chose te fait envie envoie moi un mail,on verra ce qu'on peut faire

    bisous

    8
    Samedi 17 Décembre 2011 à 12:30
    Tilique974♥♥♥

    Très beau pochon, bravo!


    7
    Samedi 17 Décembre 2011 à 11:29
    nuagerose

    ohhh j'adore trop beau! bisous

    6
    Samedi 17 Décembre 2011 à 09:14
    vanille09

    ouahhh superbe,j'adore!!!bravo a toi

    bisous et bon week end

    5
    Samedi 17 Décembre 2011 à 08:12
    linou

    superbe pochon !  et de belles grandes jambes bien fines ! jolie association tissu et broderie ! bisous

    4
    Vendredi 16 Décembre 2011 à 22:45
    mimi67

    c'est magnifique moi j'ai fait la même broderie à ma grande mais en pinkeep

    bravo

    bisous bisous

    3
    Vendredi 16 Décembre 2011 à 22:03
    belisa

    Celui la est aussi très mimi super biz

    2
    Vendredi 16 Décembre 2011 à 20:55
    Nicole

    Oui c'est un bel ensemble, bravo c'est très réussi

    Bisous et bonne soirée

    1
    Vendredi 16 Décembre 2011 à 19:05
    Patricia

    très joli aussi , j'ai suivi le lien et ce matin imprimé les 2 , merci , bonnes fêtes à toi aussi , bisous bisous



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :