• Sals en cours.

    bonjour-hiver

     

    J'espère que vous allez bien aujourd'hui ?

     

    Toujours froid, froid, froid !

     

    Un temps à augmenter le pic des petites xxxxx,

    les ouvrages vont bon train ! 

     

    Je vous montre mes avancées Sals en cours.

     

    Pas un jour sans un point, de Jardin privé,

    Sal proposé par Marie-Amélie

     

    7 février 2012 006

     

    Je suis en panne, je n'ai plus de fil rouge, je l'ai commandé et je devrai le recevoir très rapidement.

     

    Partie 3 du marque page chat,

    proposé par Novalee02

    7 février 2012 008

     

    Trop sympa à réaliser, j'adore.

    Voilà ! il ne me reste plus qu'a attendre les étapes suivantes.

     

    Bonne journée à toutes.


    Patchounette-03.gif

    « Cadeau de Anyly83Sal marque Page »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    12
    chipie95320
    Vendredi 29 Juin 2012 à 19:26
    chipie95320

    belle avancée bonne soirée

    11
    Mercredi 15 Février 2012 à 23:59
    meschats
    Je participe aussi au sal de Marie-Amélie, mais je suis loin d'en avoir brodé autant que toi ! C'est superbe !
    10
    Lundi 13 Février 2012 à 20:50
    Nath

    Merci la vague de froid

    Bonne soirée bisous

    9
    Jeudi 9 Février 2012 à 08:21
    elise

    Vraiment très joli ce marque page!!

    Douce journée!

    8
    Jeudi 9 Février 2012 à 07:56
    vanille09

    coucou

    ces broderies sont tres belles,j'aime beaucoup ton mp

    bisous

    7
    Mercredi 8 Février 2012 à 19:10
    LA MURE

    pachounette,,,tes SAL,,,,,avancent bien,,,,,j'aime bien ta broderie rouge ,,,,elle est mignonne,,,,,j'espère que ta commande de fil ,,,,ne tardera pas,,,,,il est joli ton marque page,,,,j'aime beaucoup,,,,LA MURE

    6
    Mercredi 8 Février 2012 à 18:01
    carmela

    de tres belles avancées bravo !

    5
    Mercredi 8 Février 2012 à 16:29
    mary

    le modèle est très sympa, je languie de le voir fini, bises

    4
    Mercredi 8 Février 2012 à 12:14
    linou

    j'aime beaucoup le sal de jardin privé c'est une belle grille ! les chats de carole sont beaux aussi ! bisous

    3
    Mercredi 8 Février 2012 à 12:11
    Nicole

    De belles avancées, il est très beau le SAL de Marie-Amélie

    Bisous et bonne journée

    2
    Mercredi 8 Février 2012 à 11:46
    nadine

    Bonjour Patchounette

    Ton avancée est superbe et c'est vrai qu'avec ce temps les broderies avance

    Aujourd'hui j'ai montré le sal macaron et demain celui pas un jour sans point et il me reste les moutons et les rûchez pour te rattrapper

    bisous

    1
    Mercredi 8 Février 2012 à 11:29
    mimi 67

    bravo tu avances bien aussi mais c'est vrai qu'avec le temps on reste au chaud

    et les petites croix arrivent à une vitesse grand V

    bonne continuation

    bisous bisous



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :