• Sal Criquette

     

    0a-1-

     

     

    Bonjour les amies,

     

    Comment allez vous aujourd'hui ?

     

    Juste pour vous dire que je suis à jour de mes Sals en cours.

     

    Celui de Criquette

     

    Sal Criquette 2 ème partie

     

    2ème partie, 

     

    il me manque 2 feuilles verte, je n'ai pas les fils, je vais l'acheter dimanche à Pexiora.

     

    Bonne fin de journée à toutes.

     

    Patchounette 3 roses sur fond blanc

    « Je m'inscrisMon premier biscornu »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    7
    chipie95320
    Vendredi 29 Juin 2012 à 19:26
    chipie95320

    c'est bien joli ce que tu as déjà brodé

    bon week-end

    6
    Samedi 25 Février 2012 à 10:29
    Andrée

    Coucou Patchounette, merci de ta visite sur mon blog.

    Bonne journée à Peixoria, je n'y serai pas cause garde mes 3 petits enfants. J'en avais parlé à Nadine09.

    Je penserai à vous et ne faites pas chauffer la carte bleue. Attention ! ! !

    J'attends de voir vos commentaires et photos sur la blogo.

    Bizous, @ bientôt et amicalement  Andrée

    5
    Samedi 25 Février 2012 à 08:16
    linou

    c'est joli ! bonne continuation et bisous

    4
    Samedi 25 Février 2012 à 07:15
    Tilique974♥♥♥

    Belle avancée


    3
    Vendredi 24 Février 2012 à 22:05
    criquette17

    bravo patchounette, ta deuxième partie est trés jolie aussi tu verras celle des copines demain sur le blog.jolie ta signature, tu fais de gros progres informatique à vitesse grand v!! bravo patchounette, bon weekend . bisous

    2
    Vendredi 24 Février 2012 à 22:03
    mimi 67

    bravo à toi c'est très joli

    et oui tu vas aller voir notre nadine la brodeuse du 09

    une petite commission pour moi fais  lui un gros bisous de ma part

    et je vais faire un article pour expliquer mon absence

    bisous bisous

    1
    Vendredi 24 Février 2012 à 17:52
    LA MURE

    BISOUS MA PATCHOUNETTE,,,en panne de fil,,,moi aussi,,,une sortie s'impose dans notre mercerie,,,,je te souhaite un beau week-end ,,,,,bisous,,,bisous,,,,à bientôt,,,LA MURE



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :