• Petite pochette brodée

     

    n-cessaire---coudre

     

    Je me suis amusée à réaliser cette petite pochette brodée machine

     

    afin d'utiliser un motif d'essai broderie,

     

    c'est toujours utile.

     

    44737423 p

     

    Maintenant


    un petit jeu organisé par Marichka  link


    qui fête les deux ans de son blog.


    Cadeau surprise !!!!!

     

    ATT00004

     

    On peut s'inscrire jusqu'au 15 août.

     

    Bonne chance et bonne soirée.

     

    n-cessaire---coudre

    « Avis aux blogeusesSac à pain »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    3
    Mardi 2 Août 2011 à 12:31
    criquette
    a ui je vois ça , tu t'éclates en jolies broderie, c'est vrai que ça fait de jolies finitions, merçi deu renseignement, si je change la mienne un jour ça me palirait bien , mais 23 ans et pas une réparation, elle est caustaude ... bonne journée chez nous il pleut et l'orage gronde un peu . bisous Patchounette
    2
    Lundi 1er Août 2011 à 23:04
    criquette
    bravo patchounette, je vois que le tuto t'as bien servi!!! trés sympa ta pochette, géniale ces machines qui brode, est ce dur à maitriser pour broder un motif avec? bisous
    1
    Lundi 1er Août 2011 à 22:28
    Nicole
    Ell est très belle ta pochette, j'aime beaucoup
    la broderie
    bisous


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :