• Over-Blog capricieux.

     

    Bonjour tout le monde, 

     

    Over-Blog serait-il fâché aujourd'hui !

     

    qu'il refuse de publier les images.

     

    Je voulais rendre hommage à une gentille copinette, 

    et Over-blog me joue des tours.

     

    Je vais attendre un peu, mais c'est rageant grrrrrr.....!

     

    Bisous à toutes.


    « Mes encours (suites)Cadeaux »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    4
    tinou66
    Vendredi 29 Juin 2012 à 19:24
    tinou66

    tu as raison j'ai reçus les messages de certaines en double et même triple 

    tinou66

    3
    Mercredi 9 Mai 2012 à 19:49
    patricia65

    et canalblog ausi , je reçois 3 à fois les parutions d'articles . je suis assez contente d'être partie d'over . bisous

    2
    Mercredi 9 Mai 2012 à 13:18
    mimi 67

    ah ben là il va falloir attendre

    et moi je suis curieuse hihihihi

    bisous bisous

    1
    Mercredi 9 Mai 2012 à 10:44
    vanille09

    coucou patchounette

    c'est pareil sur canal blog malheureusement

    bisous



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :