• Journée magique Bernina

    428aagd6

     

     

    Bonjour à toutes,

     

    Hier, il y avait à Castelnou, une journée Magique  Bernina

     

    Organisé par le magasin BERNINA de Perpignan.

     

    journée magique BERNINA 209

     

    Je me suis fais plaisir en m'y rendant, 

     

    et n'ai pu résister à m'offrir ces 2 jolis tissus et 

     

    la machine électrique à fabriquer les biais .

     

    Ouvrages octobre 2011 01 (3)

     

    Ouvrages octobre 2011 01 (5)

     

    Bonne soirée à toutes

     

    51493428 p

    « Pochette à friandises.Petite trousse terminée. »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    11
    bilou
    Vendredi 29 Juin 2012 à 19:28
    bilou

    Bonjour,

    Je vois que c'était une bonne journée créative à Perpignan.

    Pourriez vous me dire s'il vous ,plait si la machine fait,plusieurs  largeur de biais ou qu'une seule et su oui lesquelles? Par avance je vous remercie. Bonne continuation.

    10
    mateu
    Vendredi 29 Juin 2012 à 19:28
    mateu

    je trouve que vous avez des mains de fées continuez félicitations MARCELLE

    9
    Samedi 15 Octobre 2011 à 06:56
    Dorothée

    Merci. Je vais donc déjà faire des progrès en découpage de biais !! Bizz

    8
    Jeudi 13 Octobre 2011 à 06:57
    Dorothée

    et ça fait quoi en plus par rapport à l'outil "classique" ? Désolée je n'y connais rien !

    Bizz

    7
    Lundi 10 Octobre 2011 à 14:29
    Patricia

    il n'y a pas tellement longtemps que je viens de découvrir l'appareil à biais , j'adore . mais électrique je ne connais pas , et combien coute cette merveille ? j'ai vu que tu participais aussi au sal chez Nadine . bonne journée , biz ( corto et diva adorent les poupouilles ) merci pour tes com's

    6
    Dimanche 9 Octobre 2011 à 22:20
    criquette

    did donc que de beaux patchwork sur les étals, avec tout ce que tu fais,toi et  ta machine a biais  tu vas vite l'amortir et raliser de bien belles bordures, c'est pas difficile à utiliser? bisous

    5
    Dimanche 9 Octobre 2011 à 08:44
    Tilique974♥♥♥

    Coucou!

    De belles trouvailles, bonne créa avec ces merveilles!

    4
    Samedi 8 Octobre 2011 à 18:47
    odette

    génial cette machine je l'ai acquise il y a peu et en suis ravie

    3
    Samedi 8 Octobre 2011 à 17:00
    poupmarele

    Merci pour ta visite sur mon blog. Elle est bien la machine pour faire les biais ? j'attends que le père Noel m'en apporte une, encore un peu plus de deux mois a attendre !!! lol. Pour les ours on peut trouver de la fourrure synthétique sur différents sites de ventes, pour du mohair et des fourniture il y a aussi des sites. tu peux me contacter par mon blog, je te répondrais par mail. bises

    2
    Vendredi 7 Octobre 2011 à 19:18
    Nicole

    Ilsont beaux tes tissus

    Bisous et bonne soirée

    Nicole

     

    1
    Vendredi 7 Octobre 2011 à 18:47
    MimiS67

    eh bien ma pachounette

    tu as du en voir de toutes les couleurs

    rien que la photo me fait envie

    et de rien pour le gravatar

    j'aime tes 2 tissus il sont très très beaux

    bonne soirée

    bisous bisous



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :