• Fils Rosace

    34858089

     

    Bonsoir les amies,

     

    Vanille 09 à publier un article sur les fils Rosaces, et quelques unes d'entre vous, ont reçu des échevettes gratuites pour essayer.

     

    Je peux vous dire que ces fils que j'utilise depuis plusieurs mois, sont d'excellentes qualité.

     

    Même avec les frais de port, ils ne sont pas chers, et livrés en 48h avec colis suivis.

     

    Regardez l'article que j'ai reçu, il y a quelques semaines.

     

     

    Fils Rosaces

     

     

    Je ne sais pas faire les copiés Collés sur mon blog, 

    alors, j'ai fais une capture d'écran.

    Pour l'agrandir et le lire, je pense que vous devez cliquer sur Ctrl, puis faire tourner la roulette de votre souris.

     En résumé, si vous commandez, vous inscrivez sur votre bon de commande, mon nom ci-dessus, (Annick Pochard) ou le nom d'une de vos amies, et nous pourrons recevoir des échevettes gratuites en fonction du nombre d'échevettes que vous commandez.

    Et par la suite, si vos amies font la même chose, c'est vous qui recevrez les échevettes gratuites.

    Je trouve que c'est un bon geste commercial !

    Qu'en pensez-vous ?

    C'est toujours sympa de pouvoir faire quelques économies.

     

    Très bonne soirée à toutes.

     

    Patchounette chatons avec nounours

    « PexioraAttention les filles! »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    11
    Dimanche 18 Mars 2012 à 19:19
    Bea38

    Coucou,

    Je suis super à la bourre pour lire mes messages ( mais plus que 300, ça diminue quand même...). Du coup, je suis en décallage, donc tu as certainement vu que j'avais ouvert une page spéciale trie-fils, que je complèterai à mesure, etcomme je te disais tout à l'heure, d'autres sont à venir.

    Bonne soirée

    Bisous

    10
    Mardi 13 Mars 2012 à 06:37
    Dorothée

    Sur leur site il y a la conversion. Et c'est vraiment équivalent. Bizz

    9
    Mardi 6 Mars 2012 à 07:18
    Dorothée

    Ma copine, elle, a testé les fils Yuma Yuma. Pas chers non plus et elle en est très satisfaite. Gros bisous

    8
    Dimanche 4 Mars 2012 à 09:27
    linou

    superbe les fils ! je note l'adresse ! bisous

    7
    Samedi 3 Mars 2012 à 12:28
    Tilique974♥♥♥

    j'ai aps très bien compris mais je sera bien intéressée


    6
    Samedi 3 Mars 2012 à 07:42
    vanille09

    coucou patchounette

    merci pour ton avis,cela me conforte dans mon choix,d'ici quelque temps je leur passerai commande car ils sont vraiment beaux

    bisous et bon samedi

    5
    Vendredi 2 Mars 2012 à 22:08
    nana03

    merci patchounette pour l'info, je vais regarder ça de plus près car il est vrai que les dmc que j'utilise reviennent cher ; à voir pour une future commande !

    4
    Vendredi 2 Mars 2012 à 21:08
    mimi 67

    ah ah je vais passer une commande et voir ce que ça donne je te fais confiance

    pour le copier coller

    il faut que tu clic droit tu mets tout en bleu après ctrl et c en même temps pour copier

    et après tu reviens sur ton article et tu fais ctrl v pour coller

    c'est super facile essaye et tu me diras

    bisous bisous

    3
    Vendredi 2 Mars 2012 à 20:52
    criquette17

    je suis directement passé par leur site dans un com et j'en ai reçu trois aussi . ils sont vraiment commercial et sympa , moi aussi je vais leur passer commande suite a leur geste , les fils sont trés bien . merci de ton info je savais pas ! bisous patchounette

    2
    Vendredi 2 Mars 2012 à 19:35
    Bea38

    Ah oui, je viens d'en parler avec Vanille09 et je suis allée voir leur site. Les prix sont vraiment très attrictifs !

    Je te remercie de ton très gentil commentaire sur mes trie-fils ! Ca m'a fait bien plaisir.

    je viens d'en terminer un que je trouve magnifique, mais j'attends que la personne à qui je l'ai offert le reçoive, pour le publier.

    Bisous

    1
    Vendredi 2 Mars 2012 à 19:27
    bibi

    j'ai reçu les échantillons mais pas encore brodé! c'est vrai que ce n'est pas cher apparemment! je vais m'y mettre! et si j'en commande, je pense à toi! biz



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :