• Culbutos

     

     

    66714054 p

     

     

    Ces Culbutos me rappelaient ceux que j'avais offert à mes enfants quand ils étaient petits.

     

    Ils ont beaucoup joué avec.

     

     

    Couverture Juliette

     

     

    J'ai réalisé ce patchwork, il y a 3 ans et l'ai offert à une petite Juliette.

     

    Bonne journée à toutes

     

    66714054 p

     


    « Petits ouvrages pour tombola associativesPlage »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    5
    Bousquet
    Jeudi 26 Mars 2020 à 13:35
    Bonjour, Pouvez-vous me faire parvenir les gabarits car j'ai perdu les miens. Je vous remercie, Nathalie.
    4
    Mercredi 24 Août 2011 à 10:30
    Bea38
    J'adore tes appliqués ! ils sont si gais et colorés!
    Bisous
    3
    Mercredi 10 Août 2011 à 14:43
    criquette
    super patchounette, joli couette bien colorée . tu me rappelles un bon souvenir de culbuto,mdr
    2
    Mercredi 10 Août 2011 à 11:34
    Meli
    je les ai fait aussi il y a quelques années !
    Ils sont toujours aussi beaux bisou MELI
    1
    Mercredi 10 Août 2011 à 11:27
    Nicole
    C'est mignon avec de jolies couleurs
    bisous et bonne journée


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :