• Couverture du petit Lulu

     

     

    055

     

    Il y a une semaine, je vous montrais une couverture de berceau en cours de réalisation.

     

    Ca y est, elle est terminée.

     

    ouvrages avant envois Lucien 001

     

    ouvrages avant envois Lucien 005

     

    ouvrages avant envois Lucien 014

    ouvrages avant envois Lucien 013

     

    Les photos ne sont pas terribles, car prisent sous le store banne

    (grosses chaleur et soleil intense obligent).

     

    Ayant vu large en tissus, je ne me suis pas arrêté là,

    j'ai confectionné une valisette de : Un petit bout de fil  link

    avec broderie de chez : Turquoise210  link

     

    ouvrages avant envois Lucien 022

     

    ouvrages avant envois Lucien 024

     

    ouvrages avant envois Lucien 026

     

     

    Sur ma lancée,

    j'en ai profité pour faire la housse du carnet de santé

    avec une broderie trouvé sur le net (je ne me souviens plus du site)

     

    Les parents étant tous deux dans le médical, ma broderie n'est pas innocente.

    Qui sait ? ça donnera peut-être des idées aux petit Lucien.

     

    ouvrages avant envois Lucien 019

     

    Et pour terminer mon tissu,

    un petit pochon avec une broderie de chez Turquoise 210

     

    ouvrages avant envois Lucien 030

     

    Les parents sont ravis et moi aussi.

    Je me suis fait plaisir en leur réalisant ces ouvrages pour notre petit cousin Lucien né le 12 juillet dernier, 

     

    62834471

    « AquariumPatchwork Noir »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    7
    HELENE LOCHERON
    Vendredi 29 Juin 2012 à 19:29
    HELENE LOCHERON
    merci de ta réponse, je n'ai aps encore de blog mais je pense que je vais m'y mettre, cela fait plus de 2 ans que je me suis mise au patchwork après une simple visite dans un salon - je suis maintenant passionnée et c'est un vrai régal et une grande détente créative
    a bientôt - bonne soirée à toi aussi
    - cordialement - helene
    6
    LOCHERON HELENE
    Vendredi 29 Juin 2012 à 19:29
    LOCHERON HELENE
    super mignon à croquer - quel travail et quelle patience !!
    bravo c'est rafraîchissant
    bonne continuation
    5
    Mercredi 31 Août 2011 à 21:34
    marie
    oh que tu fais de jolies choses, parfaites, et magnifiques
    bravo à toi
    je découvre les blogs des copinautes
    à bientôt
    marie
    4
    Dimanche 28 Août 2011 à 22:22
    criquette
    je trouve ça exellent ces broderies machine, joli presents qui ont dus beaucoup plaire , félicitation. bisous
    3
    Mercredi 24 Août 2011 à 10:24
    Bea38
    Ohhh, que de merveilles chez toi !!!
    J'adore trop ce que tu fais ! Bravo !!!
    Et bienvenue à ton petit Lucien !
    bisous
    2
    Mardi 23 Août 2011 à 20:20
    Nicole
    Oooh ! c'est superbe tout çà, quel
    beau travail ton patch est magnifique
    sac, carnet de santé, pochon j'aime tout
    Bravo Annick
    Bisous
    Nicole
    1
    Mardi 23 Août 2011 à 19:01
    mary
    comme il a été bien gâté ce bébé, tout et magnifique, bises


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :