• Annini ! Anniversaire ! ! !

    51393458 p

     

     

    Tout d'abord, je souhaite un joyeux anniversaire à Emmie,

     que je ne connais que par des copinautes virtuelles.

    Je lui envoie plein de gros bisous.

     

     

    Et 

    Aussi

    à à à à à à à à à 

     

    MIMI

     

    qui prend aujourd'hui une année de plus !!!

     

    cadrl589

     

     

    Je te souhaite un joyeux anniversaire plein de voeux,

    Joie, bonheur, de santé et d'amitié.

    Je t'embrasse  bien amicalement.

    f anni20

    « Dernières écharpesUn Chut ! ! »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    8
    Samedi 14 Janvier 2012 à 00:24
    maricharl83

    un gransd merci à toi pour Emmie c'est trop trop gentil de penser à elle elle est bien moins seule merci merci beaucoup bisous

    7
    Vendredi 13 Janvier 2012 à 13:38
    nadine

    Bonjour Patchounette

    je t'inscris dès que possible sur la liste avec d'autres personnes en plus mais là j'ai pas trop le temps de refaire l'article

    bisous

    6
    Vendredi 13 Janvier 2012 à 03:08
    LA MURE

    bonjour ma patchounette,,,,,,un double joyeux anniversaire à tes amies,,,,,et,,,,belle journée à toi,,,,,,LA MURE

    5
    Jeudi 12 Janvier 2012 à 22:16
    linou

    bon anniversaire à tes amies !bisous

    4
    Jeudi 12 Janvier 2012 à 22:11
    criquette

    un bon anniversaire à tes copinettes patchounette mais je ne les connais pas . bisous et bonne soirée

    3
    Jeudi 12 Janvier 2012 à 14:57
    vanille09

    coucou

    bon anniversaire a emmie et a ma copine mimi

    gros bisous

    2
    Jeudi 12 Janvier 2012 à 14:22
    mimi 67

    merci beaucoup et oui à Emmie aussi un bon anniversaire

    mille bisous

     

    1
    Jeudi 12 Janvier 2012 à 10:58

    oui, bon anniv a toutes les 2...!!!

    bonne journée ....bisous.



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :