• Valisette Chat !!! Alors

     

     

    Lignes-animaux-28

     

     

    Aujourd'hui, je me lance dans de nouvelles valisettes de :

     

    devinez qui ???

     

    Un petit bout de fil bien sûr!    link

     

    Elles sont tellement jolies et simples à faires.

     

    En ce moment, je suis très chats, 

     

    Alors je suis en très bonne compagnie.

     

    regardez ..........

     

     

    Marché de Noël 2010 045

     

    Comme j'ai pas mal de tissus, vous aurez la suite demain.

     

    En attendant, passez une excellente soirée.

     

    uhgfe84t

     

    « Couverture ZiYaEt de deux dans la série Chats »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    8
    mimi 67
    Vendredi 29 Juin 2012 à 19:29
    mimi 67
    trop jolie ta valisette chat
    félicitations et c'est vrai que le tuto est bien expliqué
    bisous, bisous
    7
    Jeudi 1er Septembre 2011 à 16:41
    Aurore
    j'adooore ces valisettes, mimi67 m'en a fait une, elle est trop belle ! Vivement que je sois assez douée pour en faire ! bizzous
    6
    Mercredi 31 Août 2011 à 21:24
    marie
    moi j'ai une husqvarna comme machine à coudre qui fait broderie aussi, mais comme je brode à la main, il faudra que je m'y mette un jour,
    bisous à toi
    marie
    5
    Mardi 30 Août 2011 à 12:12
    bijouxdem
    c'est absolument superbe !! bravo !!
    4
    Lundi 29 Août 2011 à 23:12
    criquette
    tu as des tissus magnifiques, elle est trés reussie !!! moi aussi j'ai la mienne de chez un ptit bout de fil du coup les dames de l'association ou je vais on voulu que je leur aprrenne à en faire, on va bientot avoir chacune la notre. bisous
    3
    Lundi 29 Août 2011 à 20:43
    domi
    très joli avec des chats, j'adore le modèle, tellement simple et beaucoup d'effet
    bonne soirée
    2
    Lundi 29 Août 2011 à 17:36
    Cocopatch
    très réussi! et dire que je ne l'ai pas encore fait, cette valisette!
    1
    Lundi 29 Août 2011 à 17:17
    belisa01150
    Joli travail, biz


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :