• Tout feu tout flamme

    Bonjour,

    Françoise m'a offert le petit centre orange confectionné par ses soins.

    Comme je venais de changer ma machine à coudre, il fallait que je m'entraîne sur la nouvelle.

    Cherchant dans mes tissus, J'ai trouvé ce orange-jaune et du noir.

    Sur le contour, j'ai testé certain points de la machine pour faire plus joli, et une dentelle noire tout autour pour terminer le patch.

     

     

    Tout feu tout flammes


    Merci Françoise, comme tu vois, d'un tout petit rien, on peut quand même faire un joli ouvrage.

    Bonne soirée à vous qui me visiter. 

    Coussin Crazy trés coloré. »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :