• Sals en cours.

    49136365 p

     

     

    Bonsoir les amies,

     

    Voici la première partie du sal de criquette

     

    Sal 1ére partie Criquette

     et la deuxième partie de sal de Nadine

     

    Sal 2ème partie Nadine

     

    et comme j'avance bien, j'en ai deux de terminé,

    je m'offre un petit plaisir de plus.

    le Sal Riquiqui de Carmela,

    sal mystère qui va commencer le 19 février.

     

    Pas le temps de s'ennuyer.

     

    Bonne soirée à toutes.

    Patchounette lapin peinture

    « Sal Marie AmélieSal riquiqui Carmela »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    10
    Mardi 21 Février 2012 à 17:30
    naelle02

    bonne continuation pour tes sals!!

    bisous

    9
    Lundi 20 Février 2012 à 23:22
    criquette17

    bravo Patchounette pour testrés jolis  sals, comme toi je me suis inscripte au riquiqui et j'en fait deux  d'un coup un en bleu et un en rose. j'ai hate de cecouvrir la suite bisous

    8
    Dimanche 19 Février 2012 à 02:51
    LA MURE

    Bisous PAT,,,tu as du pain sur la planche avec tout tes encours,,,,en effet pas le temps de s'ennuyer,,,,tant mieux,,,, c'''' triste l'ennui,,,,,,les journées ne sont pas assez longues,,,,,je te souhaite un beau dimanche,,,,bisous,,,bisous,,,,LA MURE

    7
    Samedi 18 Février 2012 à 17:48
    Nath

    Tu es dans les tons violines pour tes derniers SALs !!

    Pour ma part j'essaie de me tenir à jour dans les miens et pfiouuu c'est juste...

    Bonne soirée, bisous

    6
    Samedi 18 Février 2012 à 09:20
    j@nick

    bonjour patchounette de bien jolis ouvrage ! plein de couleurs bravo bis bonne journée

    5
    Samedi 18 Février 2012 à 08:44
    linou

    jolis débuts de sal !  tu es au top forme  pour broder ! bisous

    4
    Samedi 18 Février 2012 à 07:15
    vanille09

    coucou patchounette

    voila de joli sal en cours

    bisous et bonne journée

    3
    Vendredi 17 Février 2012 à 20:23
    mimi 67

    magnifique bravo à toi

    enveloppe bien arrivée

    bisous bisous

    2
    Vendredi 17 Février 2012 à 20:10
    belisa

    Très joli Sal biz

    1
    Vendredi 17 Février 2012 à 19:44
    Nicole

    De belles avancées, je me suis inscrite aussi pour le SAL rikiki et j'ai commencé

    la deuxième étape du SAL de Nadine.

    Bisous et bonne soirée



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :