• Sal Nuancier de Sandrine 02

    yn3z1a3g

     

    Hier dans ma BAL, j'ai eu l'agréable surprise 

     

    de recevoir une enveloppe venant du Haut Rhin (68)

     

    C'était Martine qui m'envoyait des fils pour remplir de petits coeurs

     

    mon nuancier du SAL de Sandrine

     

    C'était super gentil de sa part.

     

     

    Septembre 2011 02 008

     

    Je les aient classées sur cartonnette, afin de pouvoir aider moi aussi, 

     

    des copinautes qui se trouveraient dans la même situation que moi.

     

    Merci Martine

     

     

    62834471

     

    « MIAOUMerci »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 22 Septembre 2011 à 21:52
    criquette
    et bien ça c'est que du bonheur, sympa le geste .biz


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :