• Sal J@nick 2ème partie

    57217922 p

     

    Bonsoir mes amies,

     

    Ayant beaucoup de travail en ce moment pour la préparation du marché de Noël, je ne trouve pas le temps de répondre à tous vos gentils coms individuellement.

     

    J'ai toujours autant de plaisir à vous lire et vous remercie sincèrement toutes pour votre gentillesse.

    2973932221 1 3 meOC5gmk


    Mimi67, Nadine, Nicole, Patricia, La Mure, Bibi, Nath, Marie, Criquette, Tilique, Dorothée, Mary Hélène, Elise, Marlyse, Linou, Rosa, Nuagerose,Armelle, Melie, Aurore, et beaucoups d'autres que j'ai pu oublier involontairement.

     

    Rassurez vous, je prend quand même le temps de me promener sur vos blogs et d'y laisser des appréciations. Vous faites de si jolies choses, que je ne voudrais pas manquer.

     

    Maintenant, je vous montre la 2ème partie du Sal de J@nick

    28 novembre 2011 002

     

    En attendant la 3ème partie à venir, je vous souhaite une excellente soirée à toutes.

    A demain

    « Série de cartes de NoëlUn nouveau site à l'honneur »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    17
    petitecroix66
    Vendredi 29 Juin 2012 à 19:27
    petitecroix66

    Il et magnifique je lai vue fini une vrai merveille il ne manque plus que la finition bonne soirée a demain amitié Sofia

    16
    Lundi 5 Décembre 2011 à 19:51
    LuMa-Bricoles

    Très prometteuse cette broderie!! Bisous

    15
    Jeudi 1er Décembre 2011 à 12:28
    mamisa

    c'est adorable

    j'aime beaucoup

    mamisa

    14
    Jeudi 1er Décembre 2011 à 08:44
    linou

    de plus en plus veau ce sal ! bisous

     je vais me desabonner et me réabonner avec une l' autre adresse car avec celle ci je ne reçois pas bien et je ne vais pas souvent dans cette boite à lettres ! bisous

    13
    Jeudi 1er Décembre 2011 à 08:43
    linou

    de plus en plus veau ce sal ! bisous

     je vais me desabonner et me réabonner avec une autre adresse car celle ci je ne reçois pas bien ! bisous

    12
    Mercredi 30 Novembre 2011 à 16:59
    Patricia

    coucou , je passe par là car je ne peux pas répondre aux commentaires induviduellement , eklablog est très bien et facile d'utilisation , seul ce petit hic pour les  com's et quand je poste des articles je dois penser à envoyer une news pour avertir mes abonnées . j'ai encore pleins de choses à découvrir , mais je m'y plait bien , biz

    11
    Mercredi 30 Novembre 2011 à 11:23
    criquette

    trés joli patchounete . bisous

    10
    Mercredi 30 Novembre 2011 à 11:04
    Patricia

    elle est bien belle ta broderie , je suis un peu en retard sur la seconde partie . bons préparatifs pour ton marché de Noël .  bisous

    9
    Mercredi 30 Novembre 2011 à 09:22
    marlyse47

    j'ai h^te de voir la suite mais c'est déjà super bele journée et bonne préparation bisou marlyse

    8
    Mercredi 30 Novembre 2011 à 06:21
    j@nick.

    je le trouve déja trés beau même s'il n'est pas encore finit

    bravo patchounette je suis trés contente de partager cet ouvrage avec toi

    ps: je n'ai pas eu la publication de ton article...je me réinscris à ton blog .

    7
    Mardi 29 Novembre 2011 à 20:42
    nuagerose

    oh c joli comme tout bises

    6
    Mardi 29 Novembre 2011 à 12:32
    Tilique974♥♥♥

    Très belle avancée, t'inquiètes pas on comprend, on t'attend avec patience


    5
    Lundi 28 Novembre 2011 à 20:18
    mimi67

    bravo bravo pour une débutante en broderie

    je trouve ta broderie très très jolie

    bisous bisous

    4
    Lundi 28 Novembre 2011 à 19:49
    Nicole

    Elle est superbe ta broderie, bravo

    Bisous et bonne soirée

    Nicole

    3
    Lundi 28 Novembre 2011 à 19:23

    wouah, c'est magnifique! vivement la suite, bises

    2
    Lundi 28 Novembre 2011 à 18:45
    la mure

    BONJOUR PATCHOUNETTE,,,,,,tout mignon ton SAL,,,,tu as bien bossé,,,,bonne préparation,,,pour ton marché de NOËL,,,,,,bonnne soirée,,,,,LA MURE

    1
    Lundi 28 Novembre 2011 à 18:40

    uuah magnifique..!

     

    t´en fait pas on a pas toujours le temps de repondre........bisous.



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :