• Sal de Nadine " je me suis mise au régime "

     

    60770095

     

     

    Je vous montre le sal de Nadine finitionné.

     

    010

     

    Ca me plaît bien, 

    n'ayant pas trouvé à Pexiora le tissu que je recherchais,

    mais en revanche, j'ai trouvé ces 2 galons qui m'ont inspiré,

    avec un faux unis.

    Si cette pochette vous plaît,

    vous trouverez son tuto (la simplette) sur le blog de Yakafaire

    Je vous invite à visiter son blog, vous y découvrirez des merveilles.

     

    Je vous souhaite une douce nuit.

    A bientôt

     

    Patchounette ourson vichy rouge

    « La gagnante où plutôt les gagnantes sont ????????Sal Carmela étape 2 »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    9
    carmela
    Vendredi 29 Juin 2012 à 19:26
    carmela

    oh quelle belle mise en valeur j'adore

    8
    Mercredi 7 Mars 2012 à 13:38
    patricia65

    wouah ! grand bravo , elle est magnifique ta finition

    7
    Mardi 6 Mars 2012 à 13:06
    Nicole

    Une très jolie finition, elle est sympa ta pochette,

    J'ai fini la broderie il me reste la finition

    Bisous

    6
    Mardi 6 Mars 2012 à 07:51
    vanille09

    coucou patchounette

    bravo pour ta superbe finition,tu l'a vraiment mise en valeur

    bisous

    5
    Mardi 6 Mars 2012 à 07:12
    j@nick

    c'est super joli patchounette ! bisous bonne journée.

    4
    Mardi 6 Mars 2012 à 06:44
    nadine

    bonjour Patchounette

    je trouve ta pochette réussie! moi jepars à Mondial tissu ce matin à Toulouse pour voir si je trouve quelque chose qui irait pour la finition

    bisous

    mon reportage est terminé il me reste les achats et les cadeaux que tu m'as offert à mettre sur le blog ainsi que le casier d'imprimeur que mimi m'a offert!!!

    3
    Mardi 6 Mars 2012 à 05:51
    Tilique974♥♥♥

    Moi j'adore la finition, super chouette! bravo


    2
    Lundi 5 Mars 2012 à 22:33
    belisa

    Très joli pochette biz

    1
    Lundi 5 Mars 2012 à 21:11
    mimi 67

    une magnifique finition

    bravo à toi

    trop trop joli

    bisous bisous



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :