• Sal de Criquette , 3ème partie

    0a-1-

     

    bonsoir les amies,

     

    Il est temps que je vous montre la 3ème partie du sal de Criquette,

     

    il commence à prendre de la couleur.

     

    Ollada-2012---4-mars-010.JPG

     

    Quand pensez-vous ?

     

    je le trouve joli, j'attend la suite avec impatience.

     

    Bonne soirée à toutes .

     

    A bientôt

     

    Patchounette Multiroses

    « Sal Carmela étape 2Sal de Carmela »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    5
    Samedi 10 Mars 2012 à 16:24
    Meli

    en effet il est coloré et printanier J'aime beaucoup Bisous 

    4
    Samedi 10 Mars 2012 à 06:51
    nadine

    Bonjour Patchounette

    je trouve ce sal splendide et les couleurs très printannières!!

    bravo! il va être beau cet ouvrage et tu trouveras vite une finition originale (j'en suis sûre!!

    bisous

    3
    Vendredi 9 Mars 2012 à 21:45
    criquette17

    bon retablissement patchounette, la grippe ne t'as pas epargné, c'est pas étonnant avec ces temperatures. ta belles grille haute en couleur va te redonner du tonus , j'aime ces couleurs acidulés , ça donne  la peche !! bravo pour ta réa et ton aiguille turbo tuu la verras demain !! bisous

    2
    Vendredi 9 Mars 2012 à 20:44
    loulou

    c'est boooooo!!!!! trop trop joli, j'adore!!! et les couleurs, houaaa!!!! 

    plein de gros bisous a toi et passe un bon week end!!!

    1
    Vendredi 9 Mars 2012 à 20:39
    mimi 67

    j'adoooooooooooooore les couleurs il va être magnifique

    mais tu as pas pris trop de retard avec ta grippe

    ça va je trouve

    bravo à toi

    bisous bisous



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :