• Sac Multipoches

     

     

     

    11052621 p

     

    Ce sac avec poches intérieur et extérieur trouvé sur le site de " Un petit bout de fil "

     

    Facile à faire et surtout très fonctionnel.

     

    Réalisé en lin beige et coton rayures multicolors,

     

    j'y ai ajouté une broderie sur chaque poche extérieure

     

    la doublure est avec le tissu à rayures.

     

    Sac Multipoches 01

     

    Sac Multipoches 02

     

    Merci à " Un petit bout de fil "qui a la gentillesse de partager

     

    ses créations et son savoir.

     

    Elle fait des choses magnifiques.

     

    Pour celles qui ne connaissent pas encore

     

    N'hésitez pas a visiter son blog

     

    C'est un bonheur....

     

    62396491 p

     

     

    « Pochette téléphoneCouverture naissance »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    3
    Vendredi 15 Juillet 2011 à 07:34
    Dorothée
    Trop sympa ce sac !!
    Bravo !
    2
    Mardi 12 Juillet 2011 à 18:21
    mimi
    je viens de visiter ton blog sympath tu fais de jolies choses
    je m'abonne a ta newsletter pour ne rien rater
    j'espere te compter parmis mes abonnees
    a bientot mimi
    1
    Mardi 12 Juillet 2011 à 11:19
    Nicole
    J'aime beaucoup le choix des tissus, la petite
    broderie une très belle réalisation.
    Bonne journée


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :