• Petits Sacs

    63128276 p

     

    Bonsoir à toutes,

     

    Aujourd'hui, j'ai passé mon après-midi à confectionner des petits sacs.

     

    Pourquoi si petits me direz-vous ???

     

    Ah !! ah !!! je vous laisse deviner ! ! ! ! 

     

    novembre-2011--1-.JPG

     

    novembre-2011--3-.JPG

     

    novembre-2011--2-.JPG

     

    Un petit sac sera envoyé à la première d'entre vous qui trouvera la bonne réponse.

     

    Bonsoir et à très bientôt

     

    adopt merciourson NN

     

    « Pour vous détendreLa bonne réponse était............. »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    22
    nadine
    Vendredi 29 Juin 2012 à 19:28
    nadine

    Bonjour Patchounette

    je trouve ces sacs ravissants (d'autant plus que j'en ai un chez moi que tu m'as offert avec la lalvande)

    Moi je pense que tu vas y mettre des friandises pour les enfants le jour du marché? ou bien des petis mais très petits cadeaux?

    bisous

    21
    any
    Vendredi 18 Novembre 2011 à 00:30
    any

    Pour aller aussi vite , ils doivent être PETITS !

    Bisous

    any

    20
    Dimanche 6 Novembre 2011 à 23:05
    criquette

    superbe collection de petits sacs, bravo patchounette, to sapin va être superbe !! bisous

    19
    Dimanche 6 Novembre 2011 à 14:55
    Nath

    Rhoooo qu'ils sont jolis ces petits sacs !! 

    On peut y mettre des tas de petites choses dedans 

    Bon je m'égare , je venais surtout pour te remercier de ta participation à l'échange "marque page" et te signaler l'envoi d'un mail avec les explications du déroulement de celui ci !

    Je te souhaite un bel après midi, bisous

    18
    Samedi 5 Novembre 2011 à 23:41
    christine31130

    ils sont bien joli 

    serais ce pour le calendrier de l'avant ?

    17
    Vendredi 4 Novembre 2011 à 09:44
    Brodyzen

    oh ils ont superbes, bravo !!!!!!!

    16
    Vendredi 4 Novembre 2011 à 00:28
    la mure

    BISOUS BISOUS,,,,j'ai pas eu le temps de répondre,,,,,,pas grave ,,,je te dis bonne journée,,,,la mure

    15
    Jeudi 3 Novembre 2011 à 09:46
    rosie05

    BRAVO !!! ils sont tous magnifiques !!!

    peut-être vont-ils servir de paquet cadeau pour Noel ????

    14
    Mercredi 2 Novembre 2011 à 21:07
    cece

    je les touve tous beaux ,tu as du bien t'amuser

    a+ cece bonne soirée

    13
    Mercredi 2 Novembre 2011 à 19:00
    linou

    je pense que ces sacs vont servir pour mettre des chèques ou argent (s'il t'en reste encore hihihi)  ou de mini-cadeaux pour les enfants ou la famille lors des fêtes de noel ! en tout cas ils sont superbes :! bravobisous

    12
    Mercredi 2 Novembre 2011 à 17:10
    mary

    ils sont super mignon, j'espère qu'ils étaient fait pour mettre les petits bonbons d'hallowwen, bises

    11
    Mercredi 2 Novembre 2011 à 13:19
    marlyse47

    Vu que la soirée d'Halloween est passé ce n'est pas pour mettre les bonbons   si je ne me trompe pas ce serait plutôt pour une expo pour Noël j'ai hâte de savoir la réponse  en attendant je peut te dire que ces petits sacs sont magnifique que de travail bravo belle journée bises marlyse

    10
    Mercredi 2 Novembre 2011 à 12:18
    helene

    mignons comme tout mais quel boulot - pas d'idée sur leur usage : peut être pour des petites filles ou pour aller chercher des fruits dans le verger ? ou pour mettre un des chocolats et un chèque cadeau au pied du sapin ? 

    en tout cas c'est très reussi - bz automnales

    9
    Mercredi 2 Novembre 2011 à 11:05
    Tilique974♥♥♥

    Pour ranger de la laine ou fils?!Pour des petites filles?

    Oh la suis perdue en tout cas ils sont très beaux, bravo, et de très belles couleurs

    Bisous ;)

    8
    Mercredi 2 Novembre 2011 à 10:53
    Meli

    je ne sais pas mais ils sont très jolis bravo!!!Bizzz Meli

    7
    Mercredi 2 Novembre 2011 à 06:53
    Dorothée

    Un calendrier de l'avent de fille ? En tous les cas ils sont tous plus beaux les uns que les autres ! Bravo.

    Bizz

    6
    Mercredi 2 Novembre 2011 à 00:34
    elise

    Bravo ils sont superbes tes sacs!!

    J'adore ... ben moi je propose un sac à chèque pour toute ta petite famille à Noël!!??

    Douce nuit!

    5
    Mardi 1er Novembre 2011 à 20:21
    Sylviane HEUSGHEM

    Pour mettre tes surprises à Noël ?

    4
    Mardi 1er Novembre 2011 à 20:00
    domi

    bravo, ils sont bien jolis ces petits sacs, pour offir des chocalats ou petits cadeaux à tes copines ou bien pour les enfants de ton entourrage ? je seche mais tu as très bien bossée.

    bisous

    3
    Mardi 1er Novembre 2011 à 19:49
    MimiS67

    oh la la il sont très jolis et bien moi je dis tu vas jouer à la mère noël comme moi

    hihihi

    pour tes copinettes de blog que tu apprécies beaucoup

    ou pour les chocolats de noël ou St Nicolas

    bonne soirée

    bisous bisous

    2
    Mardi 1er Novembre 2011 à 19:29
    Nicole

    Bravo ils sont très beaux et réalisés avec goût.

    peut-être les offriras-tu à Noël avec des chocolats.

    Bisous et bonne soirée

    Nicole

    1
    Mardi 1er Novembre 2011 à 19:18
    bibi

    ils sont superbes! pour offrir à de petites filles à Noèl ou alors tu participes à une bonne oeuvre ? bravo en tous les cas! biz



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :