• Petite broderie point de croix

     

     

    coucou p (1)

     

    Depuis fin juillet que j'ai commencé la broderie aux points de croix,

     

    on ne m'arrête plus,

     

    je viens de terminer ce petit ouvrage

     

     

    Sal Nuancier Sandrine 005

     

    Et oui, ne vous attendez pas encore à ce que je vous montre des oeuvres d'arts,

     

    Laissez moi encore un peu de temps.

     

    imagesCA2FQUUX

     

     

    Pendant que je vous écris, ma MAC 

     

    est en train de broder un coeur au point de croix,

     

    elles fait des points plus réguliers,

     

    et elle va plus vite.

     

    Je vous montrerai demain.

     

    A vrai dire, j'ai trouvé cette broderie sur internet et je test,


    C'est quand même plus joli à la main, 

     

    et ce n'est pas le même plaisir.

     

    Douce soirée à vous toutes qui me visitez

     

    lignecoeur

     


     

    « Sal nuancier de Sandrine 03Point de croix machine »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    9
    mamiklafee Profil de mamiklafee
    Jeudi 4 Juillet 2013 à 01:20

     cest super ! j aimerai bien faire pareille

    8
    Samedi 2 Février 2013 à 20:11

    http://histoiredefils.eklablog.com/

     

    j'aimerais faire un échange de lien de blog avec toi Merci Meli

    7
    Mardi 18 Octobre 2011 à 09:38
    Meli

    il faut bien commencer tu verras tu feras vite des choses plus élaborées bisou MELI

    6
    Mardi 18 Octobre 2011 à 02:42
    la mure

    Il faut bien commencer par des petites choses,,,,,c,,,comme cela qu'on apprend,,,,je trouve pas mal le résultat et ta toile est fine,,,,continue trop bien,,,patchounette,,,,bisous ,,,,belle journée,,,,la mure

    5
    Lundi 17 Octobre 2011 à 22:48
    criquette

    ta petite broderie main des roses est bien reussie pour une première, tu vas y prendre gout, c'est sympa comme tout , tu n'as plus qu'a lui trouver une finition . bisous

    4
    Lundi 17 Octobre 2011 à 14:12
    Tilique974♥♥♥

    Oh très joli!

    Tu as une MAc brodeuse?!

    Bonne journée


    3
    Lundi 17 Octobre 2011 à 11:21
    rosa

    jolie broderie........

    hate de voir tes nouvelles broderie.

    bonne journée....biz

    2
    Dimanche 16 Octobre 2011 à 22:11
    linou

    jolie petite broderie ! bisous

    1
    Dimanche 16 Octobre 2011 à 19:27
    MimiS67

    bravo

    c'est très joli

    mais tu triche si tu fais des petites croix à la machine

    je plaisante

    bisous bisous



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :