• Nouvelles

    Nouvelles

     

    Déjà un moment que je n'ai pas publié.

    Trop occupée ces dernieres semaines, et peu de temps pour l'ordi.

     

    Nouvelles

     

    En plus, samedi, il y a 8 jours, panne d'ordi.

    J'avais beau cliquer à en essouffler la souris.

    Plus rien ! blocage.

    J'ai pris mon courage à 2 mains, tout sauvegarder sur un dur externe,

    puis cliqué sur la touche F11, qui a tout formaté et réinstallé Windows.

    Jusqu'ici tout va bien.

    Seulement, il a fallu réinstaller les logiciels,

    certains n'étaient plus compatibles avec l'ancienne version explorer,

    pourtant mon ordi n'a que 3 ans.

    J'ai installé internet explorer 9, car l'ancien faisait des caprices.

    La dessus j'ai réintallé Google Chrome par défaut,

    pour l'instant, il semblerait que tout fonctionne bien comme avant.

    Ouffff.........

     

    Nouvelles

     

    Aujourd'hui, je voudrai vous monter, l'agréable surprise , reçu dans ma bal, la semaine dernière.

    Plein de jolies créations réalisées par La Mure.

    Tout est raffiné, c'est splendide.

    Nouvelles

     

    Un joli napperon lilas, de toute beauté,

    Un magnifique petit coeur crocheté autour ainsi que le cordonnet.

    Un repose sachet de thé 

    Du tissu vert fleuri, une échevette violette, et du ruban rose.

    Un joli coussinet pour ciseau brodé d'une jolie rose, superbe.

    Et une jolie carte fleurie d'un coeur de Marguerites.

    Merci, merci, merci tite Mure, ton amitié me touche beaucoup.

    Je vous invite à visiter son blog  ICI

    Vous y découvrirez des merveilles.

     

    Nouvelles

     

    Je vous remercie de vos visites et de vos sympathiques commentaires,

    que je lis avec beaucoup de plaisir, même si je n'y répond pas toujours, faute de temps, je préfère vous rendre visite.

     

    Amitié et bisous

     

    Nouvelles

    « Commentaires sur OverblogPexiora 2013 1ère partie. »

  • Commentaires

    16
    Mardi 26 Février 2013 à 01:51

    Bonjour ma Pat-Chou-nette,,,Je suis contente que mes p'tites réalisations te font plaisir,,,Mais que fais tu ,,,tu ne brodes plus,,,Tu ne vas pas bien,,,Ben reviens vite,,,Bisous Bisous,,,belle journée,,,La Mure

    15
    Lundi 25 Février 2013 à 20:53

    très heureux que votre ordi refonctionne !

    bonne soirée

    ps:N'oubliez surtout pas de passer l'antivirus !et de le mettre a jour

    merci de votre visite

    14
    Samedi 23 Février 2013 à 15:57

    bon weekend patchounette, bisous

    13
    Vendredi 22 Février 2013 à 21:49

    jolis cadeaux ! et bien c'est un sacré travail de tout remettre au point bravo et bisous

    12
    bisette1205 Profil de bisette1205
    Mercredi 20 Février 2013 à 19:58

    Merci pour ta charmante visite sur mon blog de chat qui m'a fait très plaisir. Ton blog est super avec toutes sortes de broderies c'est raffiné. Je suis contente qui tu as aussi trvaillé chez un vétérinaire. C'est difficile de renseigner les propriétaires d'animaux sur les médicaments et la nourriture. Je te remercie de ton inscription sur mon blog , car ceci me fait plaisir.

    Je te souhaite une agréable soirée. 

    Amitié Bisette

    merci

    11
    Mercredi 20 Février 2013 à 07:19

    Ah les caprices de l'informatique...

    L'essentiel c'est que tu aie réussi à le remettre opérationnel, pas évident parfois!

    C'est vraiment très joli tout ce que tu as recu!

    Pleins de grosses papouilles à ta petite chienne et gros bisous à toi!

    10
    Mardi 19 Février 2013 à 16:00

    a te revoila , bon tout c'est bien arrangé c'est le p^rincipal! lamure est super douée de ses mains, elle aime nous gater, chacune notre tour! en tout cas trés joli tout ce qu'elle t'a offert! bisous patchounette, bonne semaine , bisous

    9
    nath66
    Mardi 19 Février 2013 à 05:44

    Ah ! Heureuse de vous relire !!!

    De magnifiques cadeaux !!!

    Bonne journée !

    Bises.

    8
    ♥Kitty Ange♥ Profil de ♥Kitty Ange♥
    Mardi 19 Février 2013 à 02:34

    Coucou, ah internet explorer beurk je ne m'en sers plus du tout, je prends mozilla firefox, ou google chrome, car explorer bien trop long

    De belles choses dans ta bal, heureuse de te lire enfin sur ton blog

     

    7
    Lundi 18 Février 2013 à 22:18

    ravie de te relire  très jolis cadeaux

    c'est OB qui m'emb^ete  je n'arrive pas à faire apparaitre la totalité de mes commentaires pourpouvoir  répondre à certains !!!! sur 19 que je vois quand je vais sur mon blog il n'en apparait que 4/5  ras le bol

    bisous et bonne soirée

    6
    Lundi 18 Février 2013 à 21:15

    Tous ces petits présents sont adorables

    Très joli geste d'Amitié

    Passe une agréable semaine Patchounette

    Bisous

    5
    mimi 67
    Lundi 18 Février 2013 à 20:28
    mimi 67

    ahhhhhhh la technologie

    mais le principal est de te relire

    que de beauc cadeaux mais tu le mérites

    bisous bisous

    4
    nicole c
    Lundi 18 Février 2013 à 20:09

    heureuse de te retrouver, j'ai demandé des nouvelles à Nadine, ton long silence devenait inquiétant. tu as bien été gâtée, ce sont de bien jolies surprises.

    bisous

     

    3
    Lundi 18 Février 2013 à 19:47

    contente de te retrouver ; c'est gélère les pannes d'ordi , il y a longtemps que celà ne m'est pas arrivée (  je touche du bois ) . Je n'utilise pas internet explorer mais mozilla firefox . tu as reçue de bien belles choses .

    bonne soirée , biz

     

    2
    Lundi 18 Février 2013 à 19:27
    loulou70210

    haaa, te revoila ma bichette!!!! bon ben comme je te l'ai dis en mail, moi j'ai mis chrome depuis longtemps et ça roule du tonnerre..... alors croisons les doigts!!!

    dis donc que de jolies choses tu as reçues, c'est magnifique, je vais aller de ce pas visiter ta copinette!!!

    tes bricolettes sont pratiquement terminées, manque le chat et c'est bon, par contre tu m'as pas dis si tu voulais en feutrine ou en tissu..???

    bisous bisous ma bichette, prends soin de toi ♥ ♥ ♥

    1
    Lundi 18 Février 2013 à 19:26

    Tu es très gâtée tout est beau super !!


    Bisous



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :