• Miss Lavande

     

     

    27426827

     

     

    Ayant un peu de temps hier,

     

    j'en ai profité pour réaliser Miss Lavande 

     

    proposée par Marie,  Au fil du temps : link

     

    Il suffit de réalisé une robe, garnir le jupon de lavande,

     

    et ça donne ceci....

     

     

    Poupée Lavande 004

     

     

    Poupée Lavande 007

     

     

    Poupée Lavande 012

     

     

    J'y ai rajouté un petit tablier pour terminer  ma petite chute de tissu blanc.

     

    Si ça vous tente, je vous invite à visiter son site,

     

    et lui demander le tuto.

     

    Elle se fera un plaisir de vous le transmettre.

     

    Bonne soirée à toutes et merci de votre visite.

    « Patchwork NoirSubonnet »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    5
    Mercredi 31 Août 2011 à 21:27
    marie
    super bien réalisé, je suis très fière de toi
    marie
    4
    Dimanche 28 Août 2011 à 22:19
    criquette
    un super tuto qu'elle a fait la, merçi pour le lien patchounette, je viens de demander le tuto . bisous
    3
    Jeudi 25 Août 2011 à 18:31
    Bea38
    C'est tout mimi !
    Bisous
    2
    Jeudi 25 Août 2011 à 07:33
    nadine
    Bonjour Patchounette
    Je trouve cette miss lavande superbe! Quelle bonne idée pour ranger la lavande (encore une fois merci pour ce petit paquet)
    bisous et à très bientôt j'espère!!!!
    1
    Mercredi 24 Août 2011 à 21:05
    Nicole
    C'est mignon, ton tissu est original
    Bisous et bonne soirée
    Nicole


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :