• Mes encours

    4awmaild

     

    Voici mes avancées de mes sals en cours.


    Tout d'abord la 4 ème étape du sal " La parisienne " de Ladyfée

     

    eme-etape-La-parisienne-Ladyfee.jpg

     

    deco93

     

    La 3 ème étape du sal ABC Romantique de

    Vavi.

     

     

    Sal-abc-romantique-de-Vavi.jpg

     

    deco93

     

    Dernière étape des Amis plumés de chez Christine

     

    P1010300.JPG

     

    Je me suis trouvé dans l'obligation de supprimer la dernière ligne de croisillons, m'apercevant que je n'avais pas prévu assez grand de toile.

    Reste à savoir comment je vais le finitionner, je n'ai pas encore d'idées.

     

    Bonne soirée à toutes et merci de votre visite.

     

    FamilyOutingLBMBlank

    « Dans ma BAL aujourd'hui!Mes encours (suites) »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    14
    nicole C
    Vendredi 29 Juin 2012 à 19:24
    nicole C

    du très beau travail, comment fais tu pour t'organiser, chaque jour son sal ?

    bisous

    13
    any
    Mardi 8 Mai 2012 à 11:13
    any

    JE L'AI VUE SOUVENT CETTE PARISIENNE  !!!

    JE L'AIME ! MAIS JE NE PUIS TOUT BRODER!

    CETTE TROUSSE ME PLAIT BEAUCOUP ! 

    ELLE VA T ETRE TRES UTILE  !

    MAIS JE NE COUDS PLUS ! 

    MERCI PATCHOUNETTE POUR TON GENTIL COM .

    BISOUS

    any

    12
    Lundi 7 Mai 2012 à 22:10
    les petites croix de

    un grand bravo Annick pour ton ouvrage " amis plumés"

    merci à toi de ta participation au sal, 

    sympa les 2 autres aussi, je fais aussi celui de vavi, mais 2 étapes de retard.

    bonne soirée, bises

    11
    Lundi 7 Mai 2012 à 18:45
    criquette17

    bravo pour tes jolis sal patchounettej'aime beaucoup l'abécédaaire de chez vavi. bisous

    10
    Samedi 5 Mai 2012 à 09:40
    caro

    Trop beau tes encours, j'adore.

    Bon WE gros bisous caro

    9
    Vendredi 4 Mai 2012 à 19:08
    LA MURE

    Bonsoir ma Patchounette,,,,tu avances bien,,,Belle soirée à toi,,,Bisous,,,Bisous,,,LA MURE

    8
    Vendredi 4 Mai 2012 à 11:31
    Nicole

    Tes broderies sont très jolies bravo !

    Bisous et bonne journée

    7
    Vendredi 4 Mai 2012 à 07:36
    vanille09

    coucou patchounette

    bravo pour toutes ces jolies broderies

    bisous et belle journée

    6
    Vendredi 4 Mai 2012 à 06:57
    Tilique974♥♥♥

    Magnifiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiique

    Rien à ajouter!!


    5
    Jeudi 3 Mai 2012 à 21:21
    mimi 67

    bravo à toi patchounette

    c'est très très joli

    bonne soirée

    bisous bisous

    4
    Jeudi 3 Mai 2012 à 20:49
    Lillyden

    Que de beaux sal que voilà. Bravo, mon préféré reste le premier sur la tour eiffel Bizz

    3
    Jeudi 3 Mai 2012 à 20:47
    belisa

    Bvo pour tous tes encours biz

    2
    Jeudi 3 Mai 2012 à 20:45
    elise

    Bravo toutes ces broderies sont très belles Patcounette!!

    Bisous et à bientôt!

    1
    Jeudi 3 Mai 2012 à 19:43
    nadine

    Bonsoir Patchounette

    Après notre bavardage je te retrouve sur ton blog :o)

    ils sont jolis tous ces sals et pour celui des amis plumés, Carmela a fait un sac à sacs très sympa! le lien est dans mon blog

    bisous



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :