• Merci, Merci

    la_nature_et_les_animaux_049.jpg

     

    Et oui, aujourd'hui, j'ai eu 66 ans à 8h10 ce matin.

    Journée agréable en compagnie de mon fils et ballade dans Perpignan.

     

    Je tiens tout particulièrement à remercier toutes les copinettes

    qui m'ont envoyé des gentils commentaires, petits messages, téléphoné, cartes virtuelles, toutes ces attentions m'ont fait chaud au coeur.

    Merci à toutes.

    Mimi67 - Audrey - Tilique974 - Nadine - Nicole - Vanille09 - Chipie95 - Elise - Bea38 - Gigi28 - Rosa - 

    et Tortue - Manou - Danyl que je ne connais pas, mais je vais allé visiter leur blogs.

    Vous êtes toutes formidables,

    Merci, merci encore.

     

    Excellente soirée à toutes

    A bientôt.

     

    Patchounette cygne en fleurs

     


    « Amitié.Mes petits achats »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    20
    nicole C
    Vendredi 29 Juin 2012 à 19:25
    nicole C

    absente tout le week end, j'ignorai, je te souhaite donc un Joyeux anniversaire avec un peu de retard mais le coeur y est !!!!

    bisous

    19
    rosa
    Vendredi 29 Juin 2012 à 19:25

    super que ta bien promenée.......!!!!!! 

     bonne fin de journée....biz

    18
    patricia
    Vendredi 29 Juin 2012 à 19:25
    patricia

    bonjour joyeux anniversaire !!! bisous

    17
    tinou66
    Vendredi 29 Juin 2012 à 19:25
    tinou66

    tres bon anniversaire pleins de joie d'amour et d'amitié

    bonne fin de semaine bisous tinou66

    16
    Mardi 1er Mai 2012 à 21:50
    manou

    Kikou Patchounette

    désolée du retard de ma réponse  mais avions de graves soucis de santé chez un de mes petits enfants !!

    non, je ne suis pas manoue60, je suis manoucreations !!

    je ne comprends pas que ça ne fonctionne pas ???

    je ne sais quoi te dire !!

    belle soirée gros bisouss

    15
    Mercredi 25 Avril 2012 à 10:14
    manou

    Kikou ma belle

    c'est bizarre que tu n'arrives pas à aller sur mon blog ??

    l'adresse est bien écrite, peux tu rééssayer et tu me diras si ça fonctionne !!!

    belle journée bisouss

     

    14
    Samedi 21 Avril 2012 à 14:15
    Tilique974♥♥♥

    Mais de rien encore Joyeux Anniversaire

    Très bel âge!


    13
    Samedi 21 Avril 2012 à 10:19
    elise

    Contente que cette journée ce soit bien dérouler!!

    Ils sont trop mignons les ratons laveurs...!

    Bisous et à bientot Patchounette!!

    12
    Samedi 21 Avril 2012 à 09:31
    caro

    Rhoo zut avec une journée de retard car problème avec le net hier, mais très bon et heureux anniversaire à toi.

    Gros gros bisous et bon WE à toi caro (je viens de chez mimi)

    11
    Samedi 21 Avril 2012 à 08:40
    mary

    c'est avec un jour de retard que je viens te souhaiter un très bel anniversaire, bises

    10
    Samedi 21 Avril 2012 à 08:34
    patricia65

    oups , joyeux anniversaire en retard , bisous

    9
    Vendredi 20 Avril 2012 à 23:42
    linou

    tous mes voeux pour ton anniversaire et de gros bisous

    8
    Vendredi 20 Avril 2012 à 23:10
    manou

    nous nous connaissons pas encore très bien, mais d'après ce que je sais tu es une chic personne !!! c'est les autres qu'ils le disent lol !!

    alors si tu n'y vois pas d'inconvénients apprenons à nous connaître !!

    JOYEUX ANNIVERSAIRE et que du bonheur, joie et surtout santé aujourd'hui et tous les autres jours qui suivrent !!

    gros bisousss à très bientôt

    7
    Vendredi 20 Avril 2012 à 22:26
    Andrée

    je ne savais pas. Avec un peu de retard bon anniversaire Patchounette et portes toi bien...

    big bisous - Andrée

    6
    Vendredi 20 Avril 2012 à 21:58
    nuagerose

    rhoo ben je savais pas lol! bon anniversaire bisous

    5
    Vendredi 20 Avril 2012 à 20:40
    Nicole

    Super tu as passé une bonne journée

    Bisous

    4
    Vendredi 20 Avril 2012 à 20:38
    vanille09

    encore un merveilleux anniversaire a toi

    gros bisous

    3
    Vendredi 20 Avril 2012 à 19:58
    loulou

     ho!!! ben je ne savais pas!!!! désolée!!! bon anniv en retard, mais bon anniv quand même!!!! vraiment je m'en veux!!! je t'envoie plein de gros bisous pour compenser!!!! passe une très belle soirée!!

     

    2
    Vendredi 20 Avril 2012 à 19:54
    belisa

    Bon anniversaire c'est noté pour l'anné prochaine biz

    1
    Vendredi 20 Avril 2012 à 19:53
    mimi 67

    heureuse que tu aies passée une belle journée en famille

    bisous bisous



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :