• Echange marque page.

    coucou p (1)

     

    Aujourd'hui, je suis ravie de vous montrer l'échange organisé par

    un monde en couleur

     

    sur le thème des fleurs.

     

    Ma binome était Nana03

     

    Je viens de recevoir le marque page de nana qui est ravissant.

     

    Je vous laisse juger par vous même !

     

    Marque page Nana03 001

     

    celui que je lui ai envoyé,

     

    Marque page pour Nana03

     

    un bel échange trés réussi qui, je crois, a fait 2 heureuses.

     

    Merci Nadine, il me plait beaucoup.

    Je lui ai deja confié la lourde tâche de garder les pages de mon agenda de bureau.

     

    Merci à toutes d'être présente sur mes pages et de vos gentils commentaires.

    « Oiseaux de NoëlCoussinet 2012 »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    16
    nadine
    Vendredi 29 Juin 2012 à 19:26
    nadine

    Oui ils sont très beaux ces marque-pages!

    très colorés j'aime beaucoup et puis le thème des fleurs c'était génial j'ai bien aimé faire cet échange moi aussi

    bisous

    15
    Dimanche 22 Janvier 2012 à 11:46
    Manou

    ils sont très jolis ! et c'est toujours très pratique un marque page ! bravo ! bon dimanche

    14
    Samedi 21 Janvier 2012 à 22:44
    criquette

    felicitation a vous deux patchounette, ces marque pages sont trés reussis , les fleurettes annoncent le primtemps !! bisous et bon dimanche

    13
    Samedi 21 Janvier 2012 à 06:01
    Tilique974♥♥♥

    bel échnage bravo à toutes les 2!!


    12
    Vendredi 20 Janvier 2012 à 10:54
    rosa

    superbes les 2.....!!!!!!!

    bonne journée...bisous.

    11
    Vendredi 20 Janvier 2012 à 07:22
    vanille09

    coucou

    bravo a vous deux pour ce bel echange,les deux marque pages sont magnifiques

    bisous et bon vendredi

    10
    Vendredi 20 Janvier 2012 à 06:22
    Dorothée

    Il sont très beaux l'un est l'autre ! Bizz

    9
    Vendredi 20 Janvier 2012 à 03:10
    LA MURE

    bonjour ma patchounette,,,,,un beau partage,,,,,,d'amitiés ,,,de petites croix ,,,,de plaisir à réaliser un objet que vous pourrez admirer ,,,,,,en pensant à l'une ,,,l'autre,,,,lors de vos lectures,,,,,douce journée à toi,,,bisous,,,,bisous,,,,LA MURE 

    8
    Jeudi 19 Janvier 2012 à 22:29
    Nath

    Coucou Annick,

    vous avez toutes fais de très jolis ouvrages et avez fait de cet échange un merveilleux moment de bonheur et de plaisir partagé !!

    MERCI

    Bisous

    7
    Jeudi 19 Janvier 2012 à 20:50
    nana03

    Bonsoir annick, je suis ravie qu'il soit bien arrivé et qu'il te plaise. au plaisir de refaire un échange un jour peut être. biz

    6
    Jeudi 19 Janvier 2012 à 18:47
    mimi 67

    joli échange que vous avez fait toutes les 2

    bravo vos marques pages sont magnifiques

    bisous bisous

    5
    Jeudi 19 Janvier 2012 à 17:47
    linou

    et ils sont superbes ces marque pages ! bravo à vous 2 ! bisous

    4
    Jeudi 19 Janvier 2012 à 16:23
    mary

    les marque pages sont magnifiques, c'est un bel échange, bises

    3
    Jeudi 19 Janvier 2012 à 16:05
    j@nick

    bel échange ...c'est sympa  et vos marques pages sont jolis  bavo les filles !

    2
    Jeudi 19 Janvier 2012 à 15:40
    elise

    Très bel échange bravo à vous deux!!

    Une petite préférence pour le tiens!

    Douce journée!

    1
    Jeudi 19 Janvier 2012 à 15:40
    Nicole

    Bravo à toutes les deux ils sont très jolis

    Bisous Nicole



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :