• Echange carte.

     

     

    022

    Coucou les amies


    Hier, je recevais dans le cadre d'échange carte organisé par chipie 95, 

     

    un joli sapin brodé accompagné d'une recette de cuisine.

     

    " La ficelle Picarde" oui ! mais à la béchamel.

     

    venant de ma binome Anyly83

     

    18 novembre 2011 007

     

    J'aime beaucoup ce joli sapin brodé  et ta jolie carte qui me fait découvrir une spécialité de ta région.

    Merci, merci Any, je suis ravie.


    y37q26do

     

     

    En échange, je lui ai envoyé cette carte réalisée avec mes petites mimines.

     

    18 novembre 2011 005

     

     

          J'espère que ça te plaira.

     

    Bonne soirée à toutes

     

    Merci de passer par mes pages et de vos gentils coms.

     

    uhctx5g1

    « Coeurs fastoches de CarmelaPartie 2 du Sal de Manue »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    12
    Samedi 3 Décembre 2011 à 21:17
    chipie95320

    un très bel échange réussi vos cartes sont très belles  merci de votre participation à toutes les deux  bisous et bon week-end

    Chantal

    11
    Mardi 22 Novembre 2011 à 18:45
    marlyse47

    Sympa les échanges cela doit faire plaisir bisou marlyse

    10
    Mardi 22 Novembre 2011 à 18:15
    nadine

    Bonsoir Patchounette

    très joli cet échange et bien moi je ne me suis pas manifesté et je n'avais pas de binome et depuis ce matin je sais que l'organisatrice sera ma binome et je suis contente

    bisous

    9
    Lundi 21 Novembre 2011 à 23:17
    linou

    un bel échange de cartes fantaisies !  une bonne idée pour connaitre les régions ! bisous

    8
    Lundi 21 Novembre 2011 à 18:37
    carmela

    c'est un echange des plus reussis !

    7
    Dimanche 20 Novembre 2011 à 17:36
    la mure

    bonjour patchounette,,,,,,superbe échange,,,,,on se fait pleins de copines,,,vraiment un lieu d'échange et de comminication,nos blog,,,,,,je t'embrasse ,,,,,,belle soirée,,,,,LA MURE

    6
    Dimanche 20 Novembre 2011 à 09:23
    elise

    Très bel échange bravo à vous deux!!

    As tu recue mes mails ou je te disai que j'avais bien recue ton charmant petit sac??

    Douce journée!!

    5
    Samedi 19 Novembre 2011 à 15:01
    mary

    c'est un joli échange, bravo à toutes les deux, bises

    4
    any
    Samedi 19 Novembre 2011 à 10:49
    any

    ANNICK !!!!

    En effet !!! c'est une MERVEILLE CETTE CARTE !

    Non ! ROUGE c'est trop voyant et criard !

    Je n'en reviens pas de ce que tu SAIS FAIRE !

    C'est autrement bien plus joli que ce que l'on peut trouver dans le commerce !!!

    JE SUIS BLUFFEE !

    Je ne saurais pas éxécuter ce genre de pratique !!

    Et ta carte !!

    PRES DE PERPIGNAN ! Là PLAGE , où la MER , où les VAGUES  , et que le SOLEIL

    est doux à VIVRE !!

    C'est un endroit où nous aimerions tous vivre !

    Un bienfait pour notre organisme ! 

     Patchounette !! MERCI ENCORE !! Même si DESIGNEE par une MENEUSE , le

    GOûT N'EST QUE PLUS  IMPORTANT !

    Tu ne me connais pas et tu m'as gâtée ! 

    Je regarde entre deux ta jolie carte et même "bonne année" = COMMENT ? !!

    Non Annick , Noêl ne me réserve RIEN !  Je suis toujours seule !

    Ma fille Lyvia travaille ( comme je travaillais aussi ) > les nouveaux né ne

     pouvant se soigner seuls ! Donc je dois bien accepter !

    Ma mère demeure loin et je n'ai plus de voiture !

    C'est donc pour cette raison ( entre autres ) que je n'aime pas Noel ! 

     PATCHOUNETTE , PLEIN DE BISOUS !!

    A bientôt

    any

    3
    Samedi 19 Novembre 2011 à 09:41
    Nicole

    Un bel échange, de biens jolies cartes

    Bisous et bonne journée

    Nicole

     

    2
    Vendredi 18 Novembre 2011 à 23:32
    mimi67

    un joli échange que vous avez fait toutes les deux

    pourquoi je suis pas tombée avec toi

    ta carte est vraiment magnifique

    bisous bisous

    1
    Vendredi 18 Novembre 2011 à 21:47
    rosa

    joli echange....!!!!!!

    la tienne et en pachword.?...superbe.

    bonne soirée.biz



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :