• Carte Brodée

     

     

    583887edqrtmigfo

     

     

    Pour les 78 ans de ma grande belle-soeurette qui était couturière,

     

    je lui ai personnalisé cette carte brodée machine,

     

    histoire de lui rappeler de vieux souvenirs.

     

    Anniversaire Vévette

     

    Bonne soirée à vous toutes qui me visitez.

     


    « Couverture naissancepatchwork triangles »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    4
    Eliane C
    Samedi 5 Janvier 2013 à 13:49

    Je viens de découvrir vottre blog , de belles réalisations ! pouvez-vous me dire où vous aveez acheté le modéèle de couturière (celui pour votre soeur) ?


    Bonne journée


    Eliane C

    3
    Jeudi 28 Juillet 2011 à 20:54
    nadine
    Bonsoir Patchounette
    j'adore cette carte brodée! elle est très jolie
    2
    Samedi 16 Juillet 2011 à 14:15
    Meli
    une bien jolie carte personnalisée perso j'aime beaucoup bisou MELI
    1
    Vendredi 15 Juillet 2011 à 22:35
    Nicole
    C'est une très belle réalisations
    Bisous
    Nicole


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :